lundi 19 janvier 2015

Le noir et le blanc dans la décoration d'intérieur

Le noir peut être ennuyeux et le blanc aussi peut être ennuyeux, mais la combinaison classique est un duo intemporel qui est à la mode, élégant et toujours chic. Quelle la meilleure façon de décorer votre intérieur avec la combinaison de ces deux couleurs?



Avec un peu d'aide une chambre noire et blanche peut être la plus romantique, la plus élégante et la  plus fashion.Cette combinaison de couleur classique ne sera jamais sortir du style.


Dans un cadre propre et net ou un puzzle éclectique funky d'une chambre, des meubles en noir et blanc sont audacieux et élégants. Nous aimons les petites gravures complexes pour une ambiance unique, jeune et aussi les modèles les plus modernes qui sont nerveux et chics. Ils créent un point focal pour la chambre.


Lorsque nous planifions la conception et la décoration de notre maison, la salle de bain n'est pas quelque chose qui vient immédiatement à l'esprit. Souvent, c'est l'un des derniers espacesque  nous prêtons attention .La palette de couleurs de la salle de bain est quelque chose que nous recevons tous coincé avec,alors que les options et les thèmes sont infinies. La salle de bain noir et blanc est un choix intemporel qui peuvent être adapté à n'importe quel style de conception, allant du rustique au minimaliste.



Il est incroyable de voir comment l'utilisation de deux couleurs simples et de base peut instantanément créer des intérieurs à la fois dramatique et exquise. Noir et blanc sont deux de couleurs qui font une déclaration visuelle audacieuse et le faire dans ne importe quel style de conception . La cuisine en noir et blanc est un classique qui n'est jamais «hors de style ', ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui ne sont pas trop vif sur l'aspect en constante évolution de leur maison chaque année ou deux.



Une carpette peut vraiment tourner autour d'une salle. Dans un tout blanc, salon croustillante tout ce que vous avez besoin est un tapis rayé épais pour créer de la profondeur, de la texture et de la vision. Et si vous aimez les modèlesles  plus complexes vous avez de la chance, car ils ajoutent beaucoup de bord à tous les espaces.


Les meilleurs couleurs que vous pouvez choisir sont les plus simples comme le noir et le blanc par exemple. Ils sont totalement opposés mais ils font un merveilleux combo.


Rappelez-vous que le contraste entre le noir et blanc est le contraste le plus possible entre deux tons. Ce fait ouvre de magnifiques possibilités de conception pour mettre en évidence des détails spécifiques magnifiques dans votre espace, comme ce pendentif lustre, en allant blanc sur noir ou vice versa.Que pensez vous?



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...