lundi 19 janvier 2015

Le rouge dans la décoration d'intérieur

Le rouge est souvent célébré comme l'une des couleurs les plus puissantes dans le spectre. les experts en psychologie de couleur ont noté que la couleur augmente l'activité du cerveau et entraîne à la fois l'endurance physique ainsi qu'une sensation de faim - c'est pourquoi cette couleur est souvent trouvé dans les gymnases et les restaurants.

Aujourd'hui le rouge est considéré comme à la fois traditionnel,pop, moderne ou branché en fonction de son utilisation. Voici quelques moyens faciles d'intégrer cette couleur importante dans votre maison.



Si vous décidez de peindre les murs en rouge,assurez-vous que vous êtes prêt pour un décor dynamique et dramatique. Il serait préférable de peindre un seul mur rouge et le reste sera neutre. Puis il ya aussi d'autres options, telles que la pendaison art mural rouge, la peinture rayures ou avoir des rideaux rouges.


Une pièce de meubles rouge va certainement devenir un point focal pour la chambre.Pour le salon, un canapé rouge serait une option intéressante. Dans le cas de la chambre, vous pouvez avoir une tête de li ou tune table de chevet  rouge.


Donnez  à votre entrée un nouveau look frais et puissant avec une porte rouge. Il va certainement être pop,c'est un élément qui influence à la fois la façade de votre maison et la décoration intérieure.


Donnez de l'énergie à votre salle à manger et opter pour des chaises rouges. Ils peuvent être la fonction idéale pour compléter une table minimaliste ou de différencier visuellement ce domaine particulier fron pour votre plan d'étage ouvert.


En dehors de la recherche intéressante, chaleureuse et inhabituelle, la lumière rouge a également d'autres avantages. Utilisez des lumières décoratives rouges pour ajouter une ambiance moderne à un espace ou pour créer un point focal.



L'une des façons les plus audacieuse pour incorporer le rouge dans la décoration intérieure de votre maison est dans votre mobilier. Un canapé rouge, table de salle à manger, une bibliothèque ou une chaise de bureau peuvent ajouter de la vie instantané à n'importe quelle pièce. Cependant, parce que c'est une couleur puissante, il est préférable de ne pas ajouter des meubles rouge dans une chambre avec trop d'éléments de conception contradictoires ou des morceaux de meubles colorés. Rouge est presque toujours destiné à être le centre de l'attention, alors laissez le briller.


Nous prenons maintenant un moment pour honorer la puissance de la déclaration de l'accent rouge. c'est vraiment attrayant et chaleureux comme premier regard.


Qui a dit que le rouge va seulement avec les couleurs neutres? Essayez de combiner avec d'autres couleurs vives, telles que la turquoise. Notez comment intègrer stratégiquement deux tons en gardant la draperie et la literie apaisantes en blanc brillant.


J'aime le dosseret de cuisine rouge ci-dessous, qui semble être fait de carreaux de métro orienté verticalement. Une fois de plus, la chaleur du bois fait une apparition, ainsi que le blanc éclatant et la flopée d'accents métalliques.


La salle ci-dessus est unique dans le fait que les portes brillantes que vous voyez ne sont pas dans la cuisine. C'est vrai, ce sont les portes de la garde-robe, et ils créent un look élégant dans ce boudoir contemporain.

Parlez-nous de votre teinte préférée de rouge. Aimez-vous les nuances de feu ou orange-rouge ou les rouges profonds tels que bordeaux et brique? Partagez votre opinion en laissant un commentaire ci-dessous.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...