mercredi 7 janvier 2015

Le stockage Edam pouf par Gert Batenburg

Les poufs sont des pièces très communes et très pratiques de meubles. Ils viennent dans toutes sortes de formes et de tailles et ils sont parfaits lorsque vous avez besoin d'un siège supplémentaire. Ils ont également une double fonction, la prmière comme de beaux accessoires pour la maison et l'autre comme unité de stockage  tout en un. Cependant, il ya certains modèles qui apportent quelque chose de nouveau à la table.



Un de ces cas est Edam. C'est un pouf simple, comme tout autre, mais il a quelque chose en plus. Le pouf Edam fournit également un espace de rangement très pratique et fonctionnel. Edam est une pièce polyvalente de mobilier avec un design convivial, une forme ronde et un modèle chic. Il est livré dans de belles couleurs comme le vert, gris ou violets. Le pouf de rangement Edam a été conçu par Gert Batenburg pour Montis .




Le pouf Edam se distingue par la coupe d'une partie de la forme. Un côté est plat et comprend également plusieurs compartiments de rangement pratiques. En outre, à l'intérieur, vous pourrez découvrir un tiroir qui peut être tiré révélant encore plus d'espace de stockage. La partie plate est en cuir et les petits compartiments peut être utilisé pour stocker les objets distants ou similaires. De cette façon, vous ne aurez plus les perdre autour de la maison et ils auront un endroit sûr pour rester. Le pouf de rangement Edam serait beau regard dans les maisons modernes, mais aussi dans les espaces de travail, bureaux ou même des zones d'attente. Le pouf est disponible en six combinaisons cuir / tissu. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...