mercredi 28 janvier 2015

les meilleures couleurs de chambre pour une parfaite detente

La chambre est le lieu où nous devons créer des conditions de repos et de détente, et les couleurs ont une grande influence sur notre humeur et les émotions. Voici quelques couleurs qui peuvent être utilisés dans la chambre, afin de créer un environnement propice à la détente, l'amélioration d'apaisement et de l'humeur.

chambre en jaune

Le jaune clair est une couleur douce qui permettra de créer un effet visuel de détente comme si votre chambre est remplie de la lumière du soleil, ce qui suscitera un sentiment d'optimisme et de bonheur.

chambre en vert

Le vert clair - en entrant dans une chambre dominée par cette couleur, vous vous sentez comme dans la nature ou de la forêt, qui apporte la paix et la tranquillité.Le vert clair a une énergie positive qui est associée à la fraîcheur du printemps.En raison de tout cela, il vous aidera à vous détendre.

chambre violet

Le violet foncé peut également être trouvé sous le titre de la couleur "Royal", vous pouvez sentir l'atmosphère de la richesse et de luxe qui apporte cette couleur.

chambre en blanc

Le blanc - Beaucoup diront que la couleur blanche est ennuyeuse, mais il donne une atmosphère de pureté, de la paix et de la perfection.


Le bleu clair - un sentiment de fraîcheur et de transparence. Il vous aidera à vous détendre et obtenir une nouvelle énergie.

chambre saumon

Le saumon- couleur douce qui crée une excellente atmosphère pour un repos. Il peut être combiné avec des détails rose.Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...