vendredi 30 janvier 2015

Les meilleures couleurs qui s'accordent bien avec le marron

Le marron peut facilement être terne et ennuyeux dans une variété de paramètres de design d'intérieur à la mode. Mais, la bonne teinte du marron peut aussi être une source d'inspiration, traditionnelle, confortable et superbe éléganet. Et tous ces attributs dépendent principalement sur les couleurs qu se marient bien avec le maaron. Jetez un coup d'oeil à cette liste rapide des 10 meilleures couleurs de pair pour accentuer votre chocolat chambre.



Une combinaison moderne de plus en plus en popularité est une turquoise douce jumelée avec le bois  marron, peut-être sombre. Il est à la fois élégant pour une chambre très agréable.


Nous aimons accentuer le marron chocolat avec une riche teinte de cuivre. Les nuances rouges dans cette nuance bizarre compenseront le marron soyeux avec aisance et style branché. C'est certainement une façon de faire de cette fenêtre de l'ombre plus fade ave du panaché.


Un mur brun neutralise une chambre mais peut facilement ajouter un soupçon de mystère. Un mur marron foncé avec des liserés blancs vous invitera la mains pour caresser sa richesse que l'environnement devient vivante dans un contexte si luxuriant. Comme une tasse de café fraîchement moulu!

Une nuance simple et propre contraste de paire avec du maaron serait celle d'un blanc éclatant et lumineux. Les deux créent un charme unique et le drame de toutes les nuances, mais joue également un rôle dans la création d'une scène très traditionnelle et accueillante.


Certaines nuances de bleu peuvent créer, une présence enveloppante très relaxantes et chaleureuses Habillez votre salon, chambre ou même votre salle de bain avec ce duo pour un look subtile et pacifique.


Pour un pop féminin et amusant, essayez d'ajouter des accents fuchsia dans une chambre avec une fondation marron. Cette ombre lumineuse et vive rose égayera et amenera la personnalité à une pièce plus sombre et plus neutre.


Si vous êtes à la recherche d'une sensation plus naturelle et plus organique, coupler votre choix  marron avec une sélection de menthe verte. Que vous décidiez d'habiller le porche dans cette paire ou de votre salle de bonus a besoin de ce style masculin, mais doux - ce duo est un excellent choix!



Un jaune pur est l'une des couleurs les plus vives. C'est un choix unique avec un look très spécifique et même si ce ne est pas incroyablement polyvalent, qui orne la salle de droite peut créer tout l'éclaboussure de conception digne.



La couleur marron et turquoise est l'un des plus branchés de paires de couleurs. Il donne une sensation très féminine et l'attrait de conception très polyvalent. De vintage à ce duo contemporain se marie bien au sein d'une variété de visions.


Il ya quelque chose sur l'or qui peut être assez magique et audacieuse. Mais cette audace peut être atténuée et palpée lorsqu'il est associé à une teinte marron chaleureux et confortable.


Rose et marron vont de pair pour créer un espace super féminin et confortable. Cette association fonctionne bien dans un style de vieillesse ou juste une chambre douillette pour la famille.


Orange est une autre couleur qui s'accorde bien avec le marron. Elle a trop de capacité pour créer un look très tendance et branchée d'inspiration. Nous aimons en particulier parce que le marron est le «mouton noir» des tons neutres, mais cet accent qui le rend tellement plus attrayant.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...