mercredi 7 janvier 2015

Portes secrètes Bibliothèques amusantes et mystérieuses

Je suis sûr que vous vous souvenez de ces films quand quelqu'un est entré dans un bureau ou une bibliothèque et tout à coup une porte secrète est apparu et la bibliothèque s'ouvre pour révéler une autre pièce. C'est un détail qui a une raison quelconque, et très attrayant pour tout le monde. Peut-être que c'est le mystère ou le suspense qui est créé lorsque la porte est ouverte ou peut-être c'est juste le fait que tout le monde aime avoir un espace secret que personne ne le sait.



Mais les portes secrètes de bibliothèques sont en fait pas si difficile à intégrer dans la conception d'une maison. Vous avez juste à trouver l'occasion de faire la transformation. Par exemple, si, à un moment donné, une certaine porte dans votre chambre doit être remplacée, de préférence une porte quelque part sous les escaliers ou une porte qui mène à une autre chambre, alors vous pouvez utiliser cette occasion pour la transformer en une porte secrète bibliothèque .








Vous pouvez soit le faire disparaître dans le mur pour lui permettre de se démarquer d'une manière ou d'une autre si la structure interne de votre maison vous le permet, vous pouvez même trouver une petite pièce et de le cacher derrière une bibliothèque avec une porte secrète. Ce minuscule chambre peut être votre endroit tranquille, où vous pouvez lire, écouter de la musique ou tout simplement se détendre et se éloigner de tout à chaque fois que vous avez besoin de paix et de calme. Il ya beaucoup d'idées et de possibilités. Nous allons seulement d'explorer quelques-uns et je espère que vous pouvez utiliser les exemples suivants comme source d'inspiration pour votre propre projet.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...