vendredi 2 janvier 2015

Profitez de ces idées de décoration pour un monde à l'envers


Parfois, il est amusant de briser les règles non écrites et de faire exactement le contraire. En décoration intérieure, ce qui peut entraîner d'assez grandes idées. Voyons comment les gens utilisaient ce concept lors de la décoration de leurs maisons et comment afficher les éléments envers peut changer le look de votre propre maison.

Dans un petit bureau à domicile, une grande idée peut être d'avoir une table ou un bureau gigogne. Celui-ci ressemble à un tiroir inversé. Tirez-le en cas de besoin et de le cacher après. Il vous permet d'économiser beaucoup d'espace.


Pourquoi les peintures et œuvres d'art doivent être toujours affichée de la bonne façon et pourquoi pas à l'envers? Comme il se avère, un simple changement comme celui-ci peut transformer une pièce ennuyeuse en un point focal. Si vous voulez mettre l'accent sur le changement encore plus, afficher la même pièce à côté de lui, mais à l'endroit.


Que faire si vous deviez mettre une clôture sur votre terrasse, mais pas où tout le monde se attend à ce qu'il soit. Au lieu de l'utiliser pour séparer le salon de l'entrée, par exemple, regarder au-dessus de vous et vous pouvez changer le décor entier.


A l'envers,les planteurs ne sont pas si inhabituels, mais ils s'intègrent définitivement dans cette catégorie. Vous pouvez faire votre propre planteur à l'envers en utilisant des boîtes de conserve, un cintre de fil, des bouts de tissu et filtres à café. Retirez le fond de la boîte, percer des trous dans la bande et le remettre sur. Ajouter un cercle de carton et après que tout vient ensemble facilement.


Que faire si, lorsque vous ouvrez le tiroir sur votre table de chevet, vous obtenez en fait une extension comme une petite table? Bien sûr, vous aurez toujours l'espace de stockage à l'intérieur. Vous aurez juste un tables en bois placés sur le dessus.


Ces chaises ressemblent enfoncés dans le mur et c'est même pas la partie la plus inhabituelle à leur sujet. Ils sont placés à l'envers sur le mur et transformés en cintres. Ce est une idée très ingénieuse et insolite.


Utilisez deux échelles pour faire une étagère pour votre maison. Mais au lieu de placer les échelles à l'endroit, les renverser. Il donnera à vos étagères un look plus intéressant


Cette bibliothèque est inversé un de mes préférés. Au lieu de placer le livre sur l'étagère comme la plupart des gens font, vous serez les afficher sous la tablette. Le système est en fait assez simple. Il utilise sangles élastiques pour tenir les livres alignés.



L'astuce est de prendre un tas  de vide bouteille de vin et le placer dans le sol, la tête en bas dans votre cour. Ceci est particulièrement utile si vous voulez empêcher la terre d'emporter quand il pleut. C'est comme faire une petite clôture.


Bien sûr, si vous préférez quelque chose de plus simple mais tout aussi intéressant, vous pouvez simplement prendre un signe vintage et l'afficher à l'envers dans votre chambre à coucher. Ce est aussi une belle occasion d'ajouter de la couleur à la pièce. Le signe sera un point focal.

table à l'envers

S'il vous arrive d'avoir une petite table d'appoint ou un pouf que vous n'avez plus besoin, puis le transformer en un lit agréable pour votre chat ou petit chien. Il suffit de retourner à l'envers et placez un oreiller à l'intérieur ou un petit matelas. Le chat aura un lit chic.


Un baril peut faire une merveilleuse table basse, en particulier pour le porche ou un patio. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un vieux canon et couper la partie supérieure. Puis placez-le à l'envers et en profiter.

décor à l'envers

 Les fenêtres sont au dessus du niveau du sol. En fait, il peut être très intéressant d'avoir une fenêtre basse quelque part dans la maison, peut-être dans le couloir et voir le monde sous un angle différent.


Lorsque vous mettez en place les stores dans votre chambre à coucher, il peut être agréable de quitter la partie supérieure à découvert pour profiter du soleil du matin. la lumière et le soleil pénétrer à l'intérieur, mais ils ne vous dérange pas directement. En outre, vous ne t à vous soucier de votre vie privée.
                                       

Ces belle lumière pendentif dessus de l'île de la cuisine ressemble ils sont lampes à la hausse. Le design est vraiment intéressant. Ils contrastent avec les murs blancs et le plafond et ils ont un look élégant.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...