jeudi 22 janvier 2015

Quelles sont les meilleures couleurs qui se marient avec le gris ?

Le gris a été une couleur populaire pour les espaces intérieurs pendant un petit moment, maintenant,un nouveau lot de couleurs sont jumelés avec le gris donne un regard vraiment impressionnant.Des teintes froides aux tons plus chauds, le contraste offert par différentes nuances de gris vous permet d'embrasser un schéma de couleur de base qui coule pour l'ensemble de votre maison avec des variations,il est Parfait pour tous les coins de la maison, il peut se fondre harmonieusement avec d'autres tons vibrants.




La mousse de mer est couleur douce et calme ,elle a deux éléments le vert et le bleu . Jumelé avec les nuances de gris, vous aurez un espace génial, contemporain et très accueillant.

gris et balnc

Le blanc moelleu et le gris pâle vont créer un tel espace romantique que vous ne voudrez plus jamais le quitter. Il est particulièrement agréable pour une chambre ou un salon de repos et de détente.


Parfois, il est agréable de penser en dehors de la boîte et de créer un espace personnalisé sans "copier-coller" ce que vous avez vu ailleurs. Et avec un choix comme dynamique herbe verte pour compléter un gris plus tangible, vous avez tout à fait le duo surprenant sur vos mains.


Pour un style classique et neutre avec beaucoup de perfusion moderne, mélanger vos gris avec vos noirs. C'est un look intemporel, sans beaucoup de bruit,vous obtiendrez une ambiance très énervée et plus masculine avec plus de facilité.

gris et jaune

Le gris et le jaune sont l'une des combinaisons de couleurs les plus branchés . C'est un peu funky et incroyablement polyvalent car il peut être utilisé dans littéralement n'importe quel coin de la maison.

gris et vert menthe

Le vert menthe a frappé la scène dans une grande manière. Il est vif et frais, et jumelé avec le gris il se sent fraîche et moderne.

gris et rose

Si vous êtes à la recherche d'un style plus féminin et sophistiqué sans la dureté des tons habituels, essayer un rose rose jumelé avec votre sélection grise. C'est assez joli et amusant de jouer avec.


coral et gris


Le coral et le gris sont l'un des plus populaires duos couleurs. Le Coral est un choix très féminin et amusant comme couleur,il peut avoir des nuances roses ou des nuances d'orange,ce qui ajoute un dynamisme à la pièce.

violet et gris

Pour une ambiance plus sexy , essayer le violet au moment de décider sur un appariement de votre espace gris-centrique. Ces nuances profondes de pourpre peut certainement ajouter une tourne unique sur votre maison.

gris et rouge

Lumineux et audacieux, les rouges cerises feront pop espace, en particulier lorsqu'il est associé à des tons plus doux. Nous aimons le contraste des deux tons et pensons que c'est un choix tout à fait unique et amusant.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...