vendredi 9 janvier 2015

Qui n'aime pas les hamacs pour se balancer chez soi?

Les hamacs ne sont pas seulement pour les jardins ou les espaces extérieurs en général. Parce qu'ils sont si incroyablement confortable, ils ont également été adaptés pour tenir dans les espaces intérieurs ainsi. Un hamac peut être un excellent ajout à un salon décontracté, une chambre ou un porche intérieur. Voyons comment un décor intérieur ressemblerait si un hamac serait inclus.


Le principal problème avec les hamacs est le fait qu'ils ont tendance à prendre beaucoup d'espace mais c'est juste une impression et un détail qui peut être évité en plaçant le hamac le long d'un mur si non ils resteraient inoccupées.


Bien sûr, il est facile de trouver de la place pour un hamac dans un grand salon. Idéalement, la chambre aurait des poutres apparentes pour le hamac pour l'accrochement. Ici, il semble effectivement minuscule étant donné que c'est aussi un espace double hauteur.


Le salon est un endroit idéal pour un hamac. De préférence, le hamac serait placé de manière à permettre à l'utilisateur de regarder confortablement la télévision et d'interagir avec les autres dans la salle.


Même si le hamac prend la plupart de l'espace, c'est un excellent ajout à cette véranda . C'est l'endroit le plus à l'aise dans la maison où vous pourrez vous détendre et admirer la vue.


Le hamac est le point focal dans la salle de séjour, ce qui lui permet de se démarquer à la fois sa conception et son emplacement.Le hamac doit rester à proximité des fenêtres de sorte que le soleil peut vous caresser pendant que vous relaxer.


Un hamac instantanément donne à la pièce un look décontracté, quel que soit le style que vous avez choisi pour sa décoration intérieure. Cet espace de vie, par exemple, est un peu rustique, avec des poutres apparentes et un toit pentu en bois.


Jamais envisagé de mettre un hamac dans votre bureau à domicile?C'est un excellent ajout à la pièce dans le grenier. Vous pouvez profiter des zones habituellement non utilisées et créer un lieu de sieste confortable.


Le hamac peut aussi être le point de lecture idéale dans une bibliothèque de la maison ou même dans un salon près de votre bibliothèque.Cela peut très bien être le parfait incitatif pour eux de lire plus.


Si vous pensez qu'un hamac prend trop de place et la salle est déjà assez petite,essayez une chaise hamac. C'est un peu plus compact mais tout aussi confortable et relaxante.

colonne vertébrale humaine

Le hamac ressemble à une colonne vertébrale humaine,c'est plus confortable pour se detendre et effacer nos esprits pour un moment.




C'est génial d'avoir un gymnase à la maison où vous pouvez s'entraîner et casser une sueur, mais vous avez aussi besoin d'un endroit pour s'asseoir et se détendre entre les exercices,le hamac peut vous fournir exactement cela. Cependant, soyez prudent,il peut juste être trop confortable et vous faire distraire de vos objectifs.


Vous n'avez pas besoin d'un architecte d'intérieur pour vous aider à créer un petit morceau de paradis parfaitement conçu dans votre propre maison. Blanc Bohème c'est tous ce que vous avez besoin pour transformer votre maison en un sanctuaire pour les sens!Ajouter une touche de beauté à votre maison avec ces hamacs de crochet.

Toutes les idées que nous venons de décrire son merveilleux, mais un problème persiste: hamacs sont très confortables et relaxant que tout le monde veut avoir leur tour assis en eux. En couple, vous pouvez résoudre le problème simplement en ayant deux hamacs au lieu d'un.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...