jeudi 22 janvier 2015

Shabby Chic: nouvelle décoration & vintage

Si vous avez entendu parler de la décoration Shabby Chic,mais ne savez pas c'est quoi exactement.Eh bien, ce type d'origine anglais est un style de décoration , parfois appelé ferme ou de style cottage,il est très similaire à la campagne française, un style très indulgent, chaleureux et sympathique comme décor  à avoir. Beaucoup de gens sont attirés par les espaces minable stylisées chics parce qu'ils embrassent non seulement l'imperfection, mais ils les célèbrent.nous vous donnons les clés pour l'un des styles du moment. Nous pouvons d'abord dire que cette décoration est caractérisé en faisant des pièces anciennes l'ingrédient principal dans ce style.


Certaines caractéristiques du style de shabby chic est: simple et épuré, de texture (par exemple, en osier, tissés), naturel (par exemple, lin, jute), et patiné ou usé.


Une vieille fenêtre en bois de près n'importe quelle forme, et dans presque ne importe quel matière, fait un charmant composant d'uneporte d'entrée shabby chic.


Éléments de mobilier vintage, comme celui du commode avec la peinture usée, font de beaux morceaux et fournissent une base pour montrer une collection de trésors dans le salon. Juste essayer de garder la collection bien-édité.


Rideaux fleuris peuvent être extrêmement polyvalent dans une variété de styles, mais ces rideaux shabby chic floraux sont jumelés à la perfection avec des tapis orientaux usées et un tabouret de bois brut.


Les détails de bois spécifiques, tels que les chevrons plancher de bois naturel et les pâles peintes mur de planches de bois, créent une fondation belle pour le style shabby chic.



Les couleurs comme le bleu, le rose et le vert menthe sont des options qui complètent le décor shabby chic.

 
Un cadre de lit à baldaquin métal simple crée quatre verticalité et l'élégance dans cette chambre qui a des éléments shabby chic efficaces.



Le look shabby chic n’est pas du tout difficile à atteindre. En associant le style campagne et le cottage et en rajoutant une touche de design rustique, vous allez obtenir une décoration unique. Qu’est-ce qu’il vous faut? Du mobilier vieilli, de la literie décolorée et des accessoires et éléments décoratifs vintage. Les bidules recyclés conviennent parfaitement au design shabby chic. N’oubliez pas pourtant à mixer les détails shabby et les détails chic. Choisissez des oreillers de tailles, couleurs et imprimés différents. Vous ne savez pas où chercher des objets de style shabby chic ? Eh bien, promenez-vous aux  marchés aux puces, ainsi que dans les magasins de déco spécialisés. Vous allez certainement y trouver votre bonheur !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...