vendredi 2 janvier 2015

Tutoriel bricolage:comment construire une tête de lit étape par étape?


Grande ou petite, simple ou fleuri, la tête de lit peut vraiment donner le ton pour toute la chambre. Si vous êtes prêt pour un changement de tête de lit, c'est votre projet bricolage qui est assez simple que vous le pouvez faire en un après-midi. La meilleure partie de la construction de votre propre tête de lit est le fait que vous pouvez personnaliser pour adapter parfaitement à votre espace et votre style. 

Faisons-le.



 Niveau bricolage: débutant avec intermédiaire


Matériel nécessaire:

  • Contreplaqué coupé à la taille (exemple est pour un lit double, de sorte qu'il est de 40 "de large x 30" de haut)
  • Deux bandes de contreplaqué de 3/4 "(environ 1-1 / 2" de large par 24 "de long)
  • Deux bandes de 5/8 «conseil (environ 3-1 / 2" de large par 24 "de long)
  • Mousse haute densité coupé à la taille de la grande contre-plaqué (dans cet exemple, 40 "x 30")
  • Mousse mince ou bâton (6 "-8" plus long et 6 "-8" plus large que la mousse de haute densité)
  • Décoration tissu de votre choix, coupé 8 "-12" plus et 8 "-12" plus large que grand contreplaqué)
  • Vis, perceuse, niveau, agrafes, agrafeuse

Étape 1: Créer appareils suspendus. Votre tête va monter sur le mur presque comme un puzzle, avec une forme de L "support" (fixé à l'arrière de la tête de lit) se adaptant dans un autre "support" en forme de L (monté sur le mur). Donc, vous allez commencer tout en créant ces supports. Visser une mince bande de contreplaqué de 3/4 "sur le bord d'un 5/8" bord. Assurez-vous que vos vis ne pénètrent pas dans le fond de la "carte 5/8.


 Répétez l'opération pour l'autre 3/4 "bande et 5/8« conseil si vous vous retrouvez avec deux équerres.


Voir comment ils vont s'emboîter sur le mur? (Sauf, sur le mur, ils seront debout, rotation de 90 degrés.)

Étape 2: Marquez le mur pour le montage du support. Trouver deux goujons sur le mur derrière où votre tête ira. Utilisez les montants les plus proches du centre de la tête de lit que possible; centrer si vous le pouvez, bien qu'il y ait un peu de marge de manœuvre.


Étape 3: Mesurer la hauteur pour monter le support mural dans chaque espace entre les poteaux. Cet exemple montre une tête de lit monté deux tiers de la hauteur de la tête de lit (à 20 "au-dessus du dessus du matelas, rappelez-vous, cette tête de lit est de 30" de haut). Le sommet d'une cimaise peut fournir un bon point de mesure de niveau


Étape 4: Fixer une vis dans le goujon pour le maintenir en place. Assurez-vous que le support est tourné vers le haut; en d'autres termes, vous aurez envie de la "contre-plaqué sur la partie inférieure du support, et le" 3/4 espace ouvert "de la console au sommet. Je ai une deuxième vis pré-percés avant de monter la première vis, mais ne ont pas pénétré sur le mur à ce point.


Cette prochaine étape est une étape mineure, mais très critique, si vous voulez que votre tête de lit pour accrocher droite. Utilisez un niveau pour pivoter votre tranche d'être parfaitement de niveau sur le mur, puis vissez votre deuxième vis dans le deuxième plot sur le mur. Complete forage vos vis secondaire / soutien. Cet exemple incorporé quatre vis de soutien total - deux dans chaque montant.


Étape 5: Testez l'ajustement des deux supports. Faites glisser le support désormais libre dans l'espace ouvert du support mural. (Le support gratuit dans cet exemple est représenté par le contreplaqué et bande verte sur la photo ci-dessus.) Mesurez du haut du matelas jusqu'à la partie supérieure de cette tranche libre. Dans ce cas, mon mesure est de 24 ". Rappelez-vous ce nombre.


Étape 6: Mesure où la console libre ira à l'arrière de la tête. Prenant votre numéro juste mesurée (dans ce cas, 24 "), mesurer la distance parcourue par le bas du dos de votre tête de lit contreplaqué. Marquer ce et tracez une ligne à cette hauteur. Centrez votre ligne sur votre tête. (Pour ce faire facilement, il suffit de prendre la largeur totale de votre grande contreplaqué, dans ce cas, 40 ", et soustraire la largeur totale de votre console, dans ce cas 24". Je me retrouve avec 16 ". Divisez ce nombre de moitié, qui est 8 ", puis de mesurer la demi-nombre, dans ce cas 8", des deux bords de votre grande contreplaqué long de la ligne pour marquer le centre horizontal.)


Étape 7: Monter le support gratuit sur le dos de la tête. Pour garder les choses simples et précis, je lâche mais soigneusement vissé deux vis de stabilisation du support libre vers le bas dans la grande contreplaqué pour maintenir le support en place. Retournez la grande contreplaqué sur, puis visser de la grande contreplaqué dans le support. Je ai utilisé quatre ou cinq vis pour le maintenir en place. Cela permet de se assurer qu'aucun point de vis se accidentellement pointer à travers la tête. Ensuite, retirez vos deux vis de fixation d'origine, si nécessaire.


Étape 8: Testez suspendus la tête. Le but est d'avoir les crochets qui s'emboîtent parfaitement, pour la sécurité, mais de les avoir, en effet, se emboîtent. Ce est pourquoi il ya une «différence 1/8 entre les pièces de support eux-mêmes, parce que cela permet une légère marge de manœuvre.



Étape 9: Tapissiers la tête. Posez votre mousse haute densité attentivement sur le dessus de la grande pièce de contreplaqué et de l'angle des bords de la mousse tout autour du périmètre. Ne vous inquiétez pas d'être exacte. Cela aidera à la mise de la sellerie à la fin.


Etape 10: Ajouter mousse mince ou bâton. Le point de cette étape est d'adoucir les bords de la grande contreplaqué où la mousse de haute densité ne peut pas couvrir. Staple la mousse mince ou bâton se intégrer sans heurt, mais ne vous inquiétez pas tirant super-tendue encore.


Gardez les coins comme garni d'un excès de mousse fine / bâton que possible. Vous avez toujours votre tissu d'ameublement au wok au-dessus de cela, et vous voulez beaucoup de place pour un ajustement professionnel de tissu.



Remplissez tous les côtés et les coins de la fixation de la fine mousse / ouate. Vous ne avez pas besoin d'une tonne d'agrafes pour cette; vous voulez juste assez pour empêcher le mouvement. Vous allez ajouter plus de sécurité lorsque vous agrafer le tissu dans la prochaine étape.


Étape 11: Fixer le tissu sur les quatre côtés. Ceci, à mon avis, est la partie amusante. Où tout commence à se rassembler. Je étais presque trop court sur le tissu, mais je ai fini par avoir juste assez pour se enrouler autour. Commencez par agrafage 6 "-8" en dehors du centre, puis tirez le tissu tendu et remplir cette section avec des agrafes avant de passer à la prochaine 6 "-8" section, toujours en direction du coin. Agrafe droite jusqu'à l'angle mais ne faites pas les coins jusqu'à ce que tous les côtés sont complètement sécurisé. Assurez-vous de tirer le tissu tendu avant chaque base.


Étape 12: Fixer les coins. La clé de coins rembourrés professionnelles maintient le tallage et plissage à un minimum, si ce ne est ce qui les rend nulle la mesure du possible. Vous aurez envie de base tout le chemin à l'angle, puis pincer le tissu de coin dans une ligne.


Félicitations! Vous avez un coin rembourré aspect professionnel! Pas de répétition pour les trois autres coins. Astuce: Si vous êtes un débutant tapissier, vous pouvez pratiquer faire coins sur deux coins inférieurs de la tête de lit premiers, juste pour avoir une idée de ce puisque ce sont plus indulgents visuellement.


Etape 13: Coupez tout excès de tissu, puis monter la tête remplie au mur. Si vous avez mesuré soigneusement et agrafées coins et les bords attentivement, vous avez une tête de lit génial et d'aspect professionnel. Facultatif: vous pouvez ajouter des garnitures de nailhead autour du bord de la tête de lit si vous voulez. Cet exemple tête de lit se est avéré un peu gonflée autour des bords à mon goût, je ai donc choisi de le faire.

                                      

Bonne chance! S'il vous plaît ne soyez pas timides par ce projet de bricolage. Vous pouvez vraiment construire votre tête de lit de rêve. Il suffit de prendre votre temps, mesurer avec soin, et profiter du produit fini!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...