mercredi 18 février 2015

Ajoutez un peu de style à votre lampe en seulement 20 minutes

Trouver une lampe qui est à la fois simple et élégante peut être assez difficile. Même s'il ya beaucoup de modèles qui correspondent à ces critères, de trouver celui qui convient le mieux à votre style peuvent être un travail inutile. Alors pourquoi ne pas essayer de créer cette étincelle spéciale par vous-même? Nous avons trouvé un excellent moyen d'ajouter du style à une lampe de table simple et la bonne nouvelle,c'est qu'il est très simple, amusant et rapide.


 L'idée principale est de transférer le motif de la dentelle sur l'abat-jour. Les résultats sont très belles et il ne sont même pas si difficiles. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une lampe simple, pas cher. Si vous avez déjà une lampe qui a un abat-jour propre et simple et que vous n'aimez pas particulièrement, vous pouvez essayer de lui donner une mise à niveau. Toute coton ou en lin abat-jour ne fonctionnera à merveille. Vous aurez aussi besoin de la dentelle, une brosse éponge et quelques poinçons.











D'abord, vous devez préparer le colorant. Si vous souhaitez obtenir une couleur plus claire, vous pouvez simplement ajouter de l'eau. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur que vous voulez.

Une bouteille de Inkodye devrait vous permettre de faire plusieurs projets similaires. La prochaine étape est de couvrir l'abat-jour dans une couche de colorant. Assurez-vous que vous couvrez la toile uniformément. Ensuite, utilisez des punaises pour fixer la dentelle.

Coupez le tissu supplémentaire et épingler le bas. Il suffit ensuite de regarder les couleurs approfondir et de développer au soleil. Laissez l'abat-jour pendant environ 5 minutes, le faire pivoter et, après cinq minutes de plus, le processus devrait être complète. Retirer la dentelle et laver l'abat-jour avec un détergent et de l'eau.Que pensez vous chers lecteurs?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...