jeudi 12 février 2015

beaux jardins d'herbes d'intérieur pour embellir votre espace

Que vous vivez dans une grande ville ou un endroit qui fait froid 9 mois sur l'année, des jardins d'herbes à l'intérieur autant d'avantages. Ils purifient l'air dans votre maison. Ils vous donnent des herbes fraîches toute l'année. Ils sont faciles à entretenir. Ils ajoutent un peu de vie verte pour votre cuisine. Parfois, une petite dose de l'inattendu est tout ce que doit prendre votre cour ou à la maison au niveau suivant! Le post d'aujourd'hui est pour ceux qui sont à la recherche de solutions de jardinage non conventionnelles, ainsi que pour ceux qui hésitent en raison de l'espace limité ou d'autres contraintes. Le jardinage est pour tout le monde, et nous avons les photos pour le prouver!

Découvrez les images qui suivent pour une gamme d'idées intéressantes, des touches spéciales et des approches uniques au jardinage dans une variété d'espaces. Bon printemps!

Jetez un oeil à ces 15 jardins d'herbes à l'intérieur pour trouver le style qui fonctionne le mieux pour votre espace.


Voici peut-être le plus simple jardin d'herbes. Trouvez-vous un gros pot et un coin vide et mettez votre pouce vert pour travailler. Vous pouvez même laisser les enfants faire preuve de créativité avec vos étiquettes d'herbes.





Si vous n'avez pas vraiment l'espace au sol, il ya toujours l'espace de plafond. Accrochez vos herbes en haut vos compteurs dans ces planteurs de macramé de bricolage.


La plupart d'entre nous savent que les étagères sont bons pour plus que des livres. Un de nos usages préférés pour eux est plante d'intérieur et d'herbes stockage. Trouvez-vous une belle petite bibliothèque pour vos herbes en pot à croître et à prospérer.


Avez-vous déjà envisagé de déménager vos jardardinières à l'intérieur,ils deviennent instantanément les points focaux des chambres qu'ils habitent.Nous ne pouvions pas empêcher d'admirer ce jardin intérieur à grande échelle,créant une sensation expansive et un mélange homogène entre deux espaces. Le résultat, une sensation paisible épique.


Si vous aimez la lecture sur les projets de jardinage, vous avez probablement rencontré le concept palette de jardin, qui est un fabuleux moyen de réutiliser un élément fonctionnel tout en créant un produit fini rustique moderne. Et il ya beaucoup de possibilités de plantes quand il s'agit de remplir votre jardin de la palette.

Vous pouvez acheter ce planteur d'herbe moderne qui deviendra votre pièce d'art préféré dans votre cuisine. De plus, il vous donne plus d'espace de comptoir de sorte qu'il est certainement un gagnant-gagnant.


Le jardinage vertical est une merveilleuse façon de cultiver les plantes d'intérieur, surtout si votre espace reçoit beaucoup de lumière,vous pouvez acheter des pots puis les remplir avec des plantes! Ce qui va être comme un art de mur pour votre espace intérieur ou extérieur.


La beauté de panneau perforé est sa polyvalence illimitée. Alors que l'image ci-dessus montre les herbes dans des tasses, vous pouvez accrocher des petits pots ou des seaux galvanisés et vos ciseaux serait toujours à proximité.

jardinage d'intérieur


Obtenez le meilleur parti de la lumière naturelle que vous avez dans votre maison et placer une tringle à rideau à travers une fenêtre pour l'endroit idéal pour accrocher les légumes verts à feuilles.


Peut-être vous pensez que les pots en terre cuite habituels ne sont pas assez bon pour vous. Allez trouver un ensemble de tasses à votre magasin local d'épargne et donner vos herbes un joli endroit pour grandir.


Peut-être la meilleure lumière dans votre maison n'est pas dans votre cuisine. Mettez vos herbes en pot sur ​​une barre panier et soudainement jardinage d'intérieur est plus facile qu'il ne l'a jamais été auparavant.


S'il vous arrive d'avoir seulement un petit coin vide dans votre cuisine, ce planteur verticale est juste pour vous. Il ne prendra pas beaucoup de place et vous pouvez mettre ces petits herbes sur le dessus.

bricolage

Un jardin de fenêtre est idéal pour les plantes qui ont besoin de beaucoup de lumière croissante. Pour un look vintage, utilisez des boîtes à thé comme des planteurs.


Ces planteurs en céramique crées en collaboration avec le designer Jason Lane. Ils ont un regard d'un autre monde, et ils sont particulièrement frappants lorsqu'elles sont regroupées, comme indiqué ci-dessus. Il n'y a rien comme un jardin autonome, en particulier lorsque les conteneurs sont intéressants.

plantes d'intérieur décoratives

plantes d'intérieur

Arrangements succulents en pot font de grands plantes d'intérieur. Notez seulement il ya de nombreuses variétés intéressantes à choisir, ils peuvent être combinés dans un pot pour créer un arrangement visuellement superbe qui apporte le charme et la modernité à un espace baigné de lumière. Bien que généralement peu d'entretien, succulentes peut être un défi de maintenir en vie parfois, afin de vérifier avec votre pépinière locale pour obtenir des conseils d'entretien. Ci-dessus, un planteur rempli de plantes succulentes prend une place centrale dans un projet résidentiel de conception.

La petite échelle de plantes succulentes les rend idéales pour le jardinage d'intérieur. Ne hésitez pas à faire votre arrangement succulent pot une véritable œuvre d'art, Ajouter des coquillages, des roches et d'autres sujets d'intérêt pour une création one-of-a-kind.


mini jardin

Nous ne pouvions pas terminer notre article de jardinage d'intérieur sans mettant en lumière la dernière phénomène de la conception de verdure: terrariums. Alors un terrarium est un mini jardin dans un récipient en verre (parfois ouverte et parfois fermé), l'effet de jardin est renforcée en regroupant une série de terrariums dans la fenêtre, comme indiqué ci-dessus. Si vous regardez encore plus près, vous remarquerez les jouets de dinosaures en plastique dans ces créations!

Un autre rangée de terrariums peut être vu dans l'image suivante, qui montre l'utilisation réussie de conteneur uniformité et la diversité végétale.Que pensez vous?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...