samedi 14 février 2015

Bricolage-pot mason peint titulaire ustensile



Vous cherchez un bricolage pour vos bocaux ? Amusez-vous avec ces bocaux peintes  en les faisant un porte-ustensile. C'est un projet amusant et facile que vous pouvez faire en décorant vos pots mason et de les rendre comme organisateur de votre ustensile personnalisé!


Êtes-vous fatigué de tâtonner dans un tiroir à ustensiles en désordre?Êtes-vous marre avec le fouillis de cuillères, cuillères, couteaux, fouets qui font la cuisine une corvée? Nous avons une solution amusante, facile, et élégante pour votre parodie d'un tiroir à ustensiles! En moins d'une heure, vous pouvez faire un stockage ustensile fabuleusement chic et fonctionnel qui aura fière allure à l'air libre sur votre comptoir. Commençons!

Vous aurez besoin de sept points pour commencer votre pot métier de maçon:




  •  Mason 
  • Peinture blanc (peinture acrylique artisanat ou une canette de pulvérisation de peinture blanche)
  • verni
  • Rouleau de vinyle noir (artisanat de Michael)
  • Exacto couteau
  • Peinture Blanche
  • Pinceau



Tout d'abord, nous allons commencer avec la peinture. Assurez-vous que l'intérieur de vos bocaux sont propres et secs, puis versez votre peinture acrylique à l'intérieur. Si vous avez une bombe aérosol, engagez le bec dans le pot et pulvériser l'intérieur (assurez-vous que vous portez un masque qui vous protège contre les particules de peinture qui flottent sur le pot). Rouler le pot autour dans vos mains pour étaler la peinture bien à l'intérieur. Une fois la peinture couvre chaque pouce de l'intérieur du verre, retournez le pot plus sur une feuille de carton et laisser égoutter.


Une fois le bocal a drainé, basculer vers le haut de sorte que la jante ne sèche pas contre le carton et de s'y tenir. Laisser les bocaux à sécher pendant quelques heures.

Il fortifier la peinture à l'intérieur, sinon cela va gruger dans les premiers mois. Pour allonger la durée de vie de mes ustensiles bocaux, j'ai utilisé un produit appelé vernis Shellac. J'ai ramassé une boîte chez Home Depot pour environ 10 $, et utilisé seulement une petite quantité de la boîte (de sorte que vous pouvez faire quelques projets assez avec votre boîte, yay!) Verser une cuillerée de Shellac dans votre bocal et rouler à l'intérieur tout comme vous avez fait avec la peinture. Drain, sèche, et hop! Vous avez maintenant un revêtement nettement améliorée à l'intérieur pour votre projet.


Pour les étiquettes, j'ai utilisé ma machine Silhouette Cameo pour couper les étiquettes, mais si je n'ai pas eu une,j' aurais pu utiliser un couteau ou même des ciseaux bien aiguisés pour le même résultat!

Le rouleau de vinyle noir peut être trouvé à l'artisanat de Michael,il vous sert pour de nombreux projets. Il suffit de découper vos étiquettes, puis peler et coller. Vous pouvez tirer d'innombrables modèles d'étiquettes avec une recherche rapide sur Google, puis utiliser le modèle pour tracer et découper votre étiquette.


Une fois que vous avez vos bocaux étiquetés, il est temps de se faire plaisir avec un stylo de peinture! Vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur, mais j'ai choisi un élégant, correspondant à la peinture blanche de peinture pour mes créations.

Aussi simple que ça! A quelques fournitures simples, quelques étapes rapides, et vous avez un rangement fonctionnel mignon. Amusez-vous avec ce facile bocal métier!

                                       

Avez-vous apprécié notre maçon titulaire pot ustensile peint ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous ce que vous pensez sur notre bocal métier de maçon. Avez-vous d'autres projets d'artisanat que vous aimeriez partager? 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...