mercredi 18 février 2015

Bricolage:changez le look de votre chambre avec ces tables de chevets uniques

Les projets de bricolage sont un excellent moyen de personnaliser votre maison. Ils vous permettent d'ajouter une touche personnelle à la décoration et également de choisir la conception, la forme, la taille, la couleur, pour la chambre.Aujourd'hui, nous avons une sélection de tables de chevet inspirantes ,dont beaucoup peuvent facilement être fabriqués à partir de ces matériaux de rebut dans votre grenier ou la friperie plus proche de vous. Tout ce que vous avez besoin sont les bons matériaux et des compétences de base de bricolage!


Ces tables de nuit de la boîte de fromage peuvent être faites en seulement 30 minutes. Vous avez juste besoin des boîtes, des roulettes, des boulons, écrous et rondelles. Prenez une boîte de fromage et tourner à l'envers. Mark où vous voulez les roulettes soient et percer les trous et les fixer avec des boulons. Puis tourner la boîte et placez les rondelles sur les boulons. Fixer les écrous à chacun des boulons et la table de nuit est terminée.


C'est une conception pour une table très simple. Pour le faire, vous avez besoin d'un marteau, une scie à main, un bloc de ponçage, du bois de sciage et une boîte de clous métalliques. Commencez par construire le cadre. Couper le bois et assembler et le panneau latéral en utilisant des clous. Puis remplir la trame par l'assemblage des panneaux supérieur et inférieur. Puis commencer à faire le tiroir. Assurez-vous de vérifier les mesures deux fois juste pour être sûr. Glissez le tiroir dans le cadre et vous avez terminé.


Cette chambre fabuleuse fait disparaître tout sentiment de l'ennui mondain, grâce à son design éclectique, la merveilleuse utilisation de la couleur et du papier peint qui apporte beaucoup de modèle et la texture.Les tables ont été utilisés comme de belles tables de nuit qui accentuent le style distinct de la chambre à coucher. Sans oublier les lampes de table avec des nuances de cuivre teinté qui ajoutent à l'ambiance globale même que la tête vole la vedette.




Simple, non conventionnelle et accrocheur, cette conception parpaing de chevet peut être facilement reproduit dans votre propre chambre à coucher dans une affaire de minutes! Pourtant, c'est le tout blanc, toile de fond minimale de la chambre, les touches industrielles subtiles et la lumière de serrage qui laisse vraiment cette table de chevet briller à travers. 



Une échelle peut également être utilisé pour faire une table de chevet original et ingénieuse. L'idée est d'utiliser une double échelle et l'appuyer contre le mur. Si elle est trop grande, vous pouvez le couper avec une scie à la bonne dimension. Les étapes serviront étagères pour les livres, un réveil, un verre d'eau ou autre chose dont vous avez besoin. L'espace en dessous peut également être utilisé pour stocker quelque chose comme une boîte.


 Ici, nous avons une table de chevet simple et chic. Pour le faire, vous avez besoin d'une petite table en bois, ruban à mesurer, une planche de pin, une perceuse, vis à bois, pulvérisateur de peinture, un puzzle et de ponçage. Si la table n'a pas la hauteur désirée vous pouvez couper les jambes à l'aide de la scie sauteuse. Ensuite, assurez-vous d'enlever la peinture ou de vernis existant. Couper la table dans la moitié et lui donner un ponçage final. Appliquez la peinture et laisser sécher. Puis mesurer la largeur et transférer les dimensions à la coupe du bois, couper à la taille et penchez la table contre le mur. Marquez les bords avec un crayon, percer des trous pour les fiches et puis finalement l'attacher à la paroi.
C'est une autre conception très simple pour une table de chevet. Celui-ci est fait de boîtes à boisson mis au rebut. Ils ont tout simplement été empilés à côté du lit et transformés en une table de chevet. Faire quelque chose de similaire est très simple. Il suffit de trouver certaines boîtes et les tacher. Laissez-les sécher et ils obtiendront un très beau look rustique. 


Vous pourriez avoir vu beaucoup de troncs utilisés comme tables de café dans le salon, mais ce petit doublement du tronc chic et branché comme une table de chevet les surpasse tous en termes de charme pure! La chambre a un style de transition avec des couleurs bleu et blanc froid , assurant que le petit coffre se distingue visuellement. Faisant face à son manque de hauteur est la lampe de table de haut, alors que la radio millésime assure que le sentiment de nostalgie n'est pas perdu dans le cadre moderne.

Caisses réutilisés sont l'une des tendances les plus chaudes actuellement dans le monde des projets de bricolage et la décoration intérieure. Mais cette caisse qui se double d'une table de chevet simple, élégante n'a pas vraiment besoin de beaucoup de travail à tous. En fait, le cadre bas du lit et le décor tout blanc, il est un complément parfait pour un tel cadre discret. Le style est à la fois minimale et éclectique d'œuvres d'art intéressante couronne le visuel.


Vous cherchez vraiment à ajouter une pièce unique réutilisées à la chambre à coucher? Cette ancienne urne métallique qualifie sûrement que celui-ci! Évidemment pas tous de nous peut mettre la main sur une vielle boîte de scrutin , si juste essayer de ramener à la maison une vieille malle métallique plutôt peut faire le travail. Après cela, vous pouvez coller n' importe quel message que vous voulez sur le dessus, et il ya évidemment beaucoup d'espace de stockage à l'intérieur!


Impossible de trouver une boîte en métal cru que vous aimez? Ne vous inquiétez pas trop, comme vous pouvez simplement tourner quelques valises d'époque dans une belle table de chevet avec facilité. Encore une fois, pas beaucoup de travail à faire dans votre atelier ici, comme tout ce que vous aurez besoin sont deux à trois belles valises vintage et un peu d'espace à côté de votre lit pour les empiler. N'oubliez pas, cependant, de choisir ceux qui complètent la palette de couleurs de la salle.


Il existe de nombreuses autres idées que vous pouvez utiliser pour faire des tables de chevet très intéressantes. Par exemple, dans la chambre, une échelle peut être très utile pour accrocher vos vêtements et accessoires. Vous pouvez avoir un petit transformée en une table de chevet et l'utiliser pour stocker des livres, mais vous pouvez également alterner les dessins et ont une autre pour l'autre côté du lit. Ici, nous avons une très simple table de chevet en forme de X, parfait pour le réveil.


Cette table de chevet est fait d'un tas de livres.C'est très facile de faire quelque chose similaire. Vous avez juste besoin de recueillir quelques livres, empilez-les et fixez-les avec une ceinture. La même idée peut être utilisé pour créer une table de café d'origine. Faites preuve de créativité et d'améliorer la conception si vous voulez.


Si vous ne voulez pas passer par trop de difficulté à créer une table de chevet ou de nuit, vous pouvez toujours améliorer et réutiliser d'autres meubles. Par exemple, une chaise ferait une grande table de chevet. Vous n'avez même pas à modifier sa conception. Ce est sa fonction qui doit changer.


Les deux tables de nuit dans cette chambre attirent votre attention presque instantanément, grâce à leur conception créative et la base raide. En dépit d'être grands, ils prennent très peu d'espace visuel et apportent une symétrie élégante à la salle, avec les lampes de tables. Le plus subtil de chevrons, le schéma de couleurs jaune et gris chic, et des ajouts intéressants murales se combinent pour donner à cette pièce une atmosphère sophistiquée accueillante.



Si vous n'avez pas assez d'espace pour la table de chevet? Cette chambre des filles blanches et roses de rêve vous montre comment les tables de chevet suspendus font le travail  . Non seulement ils sont grands espaces-épargnants, mais ils ajoutent également à l'appel glamour de la chambre et l'image visuelle délicate. Nous sommes un peu préoccupés par les vases en verre sur ces délices flottants!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...