mercredi 25 février 2015

Comment décorer avec un style industriel?

Les pièces industrielles pourraient ne pas faire un appel, mais lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec votre mobilier, ils peuvent ajouter un attrait intéressant pour votre espace de vie. Voici quelques conseils sur la façon d'utiliser des accessoires et des meubles industriels pour un effet maximum.


Les tuyaux exposés, les conduits et les surfaces métalliques constituent une partie essentielle du style industriel, et cela n'est pas différent dans le cas de la chambre. Dans le cas de la cuisine ou la salle à manger, incorporant un décor métallique et d'accessoires est beaucoup plus facile et semble aussi beaucoup plus naturel. Pour la chambre cependant, tuyaux et conduits exposés doivent être soigneusement intégré avec le regard du reste de la salle pour obtenir les bons résultats. Rappelez-vous que les exigences de style suppression de toute sorte de fioritures qui cachent les «squelette» de la pièce.



Les concepteurs modernes ont trouvé des moyens uniques pour ajouter la magie métallique pour les chambres de style industriel les panneaux de cuivre oxydé ou tuiles métalliques élégantes avec des motifs fleuris ont été utilisées pour façonner le mur d'accent de la pièce.Cadres en acier comme des cloisons ou ferraille ajouts métalliques contribuent également à accentuer l'ambiance industrielle de la chambre à coucher.



Si le métal est l'un des principaux ingrédients à obtenir le droit de chambre de style industriel, les murs de briques et les surfaces de béton nus forment l'autre moitié majeur. Une fois de plus, l'accent est mis sur le maintien de l'atmosphère à l'intérieur de la salle la plus naturelle possible, et certains propriétaires ont même tourné vers œuvres d'art graffiti de donner leurs chambres industriels un appel plus authentique! Murs en briques apparentes peuvent être soit laissées telles qu'elles sont, ou vous pouvez utiliser de la peinture blanche de prendre un virage vers un style chic industriel. Grandes portes en bois de style grange mat sont aussi un ajout amusant et inaugure un soupçon de style rustique.


Les styles industriels et vintage fonctionnent particulièrement bien ensemble. Par exemple, en utilisant de vieilles valises que des articles de décoration fière allure lorsqu'il est mélangé avec éclairage industriel à l'ancienne appareils.


Fil et métal travaillent bien ensemble pour solidifier le look industriel,dans certains éléments plus doux cru comme un faux velours ou tapis de fourrure, ainsi que les rideaux épais, pour créer un attrait unique et intéressant dans une pièceinoubliable.





L'éclairage joue un rôle essentiel quel que soit le style de votre salle à manger , mais si vous optez pour des styles tels que l'Asie, de la Méditerranée ou industrielle, alors il devient deux fois plus important! Alors que, traditionnellement des grands pendentifs métalliques inspirés par le passé sont le choix préféré,il existe de nombreuses alternatives contemporaines qui fonctionnent aussi bien. En fait, vous pouvez utiliser votre appareil d'éclairage d'inaugurer un soupçon de chic, charme contemporain ou midcentury magie moderne dans une salle qui est dominé par une ambiance industrielle. Cela crée une subtile, sous-estimée fusion de styles tout en ajoutant à l'appel global de l'espace.





Les articles récupérés et des décoration recyclées constituent également une partie importante du style industriel. Utilisez une vieille, repeinte tronc une crédence ou décorer la table avec un vase vintage et vous déterré dans un récent voyage . Donnez-lui une touche de personnalité et de l'individualité et laissez votre imagination crée sa forme définitive.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...