jeudi 12 février 2015

Comment diviser une piéce d'une maison sans mur?

Les plans ouverts de sol sont presque devenus populaires dans chaque maison moderne. Il est passé le temps où les chambres étaient en forme de boîte . Les maisons contemporaines sont tous au sujet des chambres qui se jettent dans l'autre sans obstacles visuels. La décoration intérieure et la conception ne sont pas seulement à propos de thèmes, couleurs, meubles et accessoires.La planification et la décoration de l'intérieur est tout au sujet de l'utilisation de l'espace disponible à la poignée . Et un plan d'étage ouvert exactement ce que fait avec style panaché!

Intégrant un plan d'étage ouvert ne signifie pas que chaque zone ne peut pas avoir une identité propre. Si quoi que ce soit, des intérieurs semblent d'autant plus attrayant quand une différence subtile mais distinct existe entre le salon, cuisine et salle à manger qui composent le plan d'étage ouvert. Voici quelques conseils qui vous aideront à organiser ces espaces magnifiques sans mur ...


L'utilisation du verre dans les maisons contemporaines est pas un hasard. Son transparence, la présence brillant donne une chambre dominée par pierre, contraste de texture et visuelle béton et le bois à la fois. Les cloisons en verre et des portes coulissantes en verre sont un moyen idéal de s'organiser et séparer une grande salle dans une zone plus petite sans créer un obstacle opaque . Depuis la partition ne empêche pas votre ligne de mire, l'appel ouvert et aéré de la salle n'est pas perdu.

Le flux de lumière naturelle et les vues offertes par la salle sont également laissés intacts, et la plupart des cloisons de verre peuvent être déplacés ou même complètement enlevés avec peu d'effort. Si vous n'êtes pas un fan de l'utilisation d'une grande porte de verre.


Une autre façon étonnamment simple à organiser de grands espaces ouverts est en utilisant des carpettes intelligentes et appropriées. Utilisation de tapis est un moyen pratique pour délimiter les différents espaces dans un plan d'étage ouvert tout en apportant un sentiment de sophistication et d'élégance chic à votre domicile. Carpettes sont disponibles dans une variété de styles , couleurs et modèles, et vous pouvez même les modifier saisonnières à créer une ambiance branchée à l'intérieur. Choisissez un tapis plus formelle pour l'espace à manger, tandis que des motifs lumineux et aéré qui sont attrayantes dans le salon. Un tapis apporte le décor ensemble et crée un espace clairement plus organisée.




L'idée d'organiser ensemble un espace méthodiquement et esthétiquement dans un plan d'étage ouvert est essentiellement sur ​​la création de plusieurs chambres dans une pièce plus grande. Faire cela sans murs signifie que vous devez créer d'autres propriétés visuelles distinctes qui séparent l'un recoin d'un autre. Un plancher légèrement surélevé dans une section de la salle crée facilement une distinction entre les différents domaines tout en faisant la transition lisse et attrayante. Cette approche est souvent utilisée dans les maisons modernes de distinguer la cuisine du reste de la salle tout en faisant le point focal instantanée. Il suffit d'ajouter quelques petits pas pour lui donner la meilleure définition.


Si le plancher surélevé ne fait pas l'affaire pour vous, les cieux seront sûrement intervenir et aider! Un plafond n'est pas seulement un toit blanc simple qui offre un abri. Un faux plafond spécial avec l'éclairage encastré droit peut créer un-une-pièce dans la chambre avec facilité. Un plafond intelligente chuté ou des poutres en bois, même soigneusement placés dans une certaine zone de la salle attirent immédiatement votre attention et aide à organiser ce domaine individuel en définissant clairement ses frontières. Tout comme un plancher surélevé, d'un plafond suspendu vous permet également de mettre en évidence une certaine fonction dans le plan d'étage ouvert d'une manière discrète.


Celui-ci semble innée simple, mais l'éclairage est la caractéristique la plus importante dans la décoration de tous les intérieurs . Indépendamment de la qualité de la décoration ou de la planification que vous mettez ,u mauvais éclairage peut créer un endroit sombre et confus .Utilisez un ensemble de lumières encastrées de manière uniforme sur le sol pour façonner une couche de base de l'éclairage, puis ajouter plusieurs couches sur le dessus de ce à distinguer différents espaces individuels. Un lustre spectaculaire dessus de la table à manger ou lampes suspendues imprenable éclairantes l'îlot de cuisine peut aider à l'organisation et l'attrait visuel.





Une autre façon de diviser la salle est d'utiliser des rideaux. On a besoin de décider de la longueur de ces rideaux, s'ils doivent être tout le chemin vers le sol ou seulement une certaine longueur. Il est toujours facile d'avoir les rideaux télécommandés installé. On peut choisir n'importe quel type d'un rideau, par pure pour insonoriser et utiliser la même voie d'installation. C'est une option beaucoup plus facile que l'on peut facilement contrôler le rideau avec une touche d'un bouton au lieu de le faire fonctionner manuellement.


Un diviseur de l'espace avec des étagères ouvertes est également une option intéressante. Vous pouvez afficher des illustrations, des décorations ou des collections sur les étagères qui peuvent être admirées dans les deux domaines. En outre, les zones restent connectés mais il ya aussi un sentiment d'intimité.

style industriel et rustique

Si vous voulez que votre salon a un look rustique ou industriel, vous pouvez utiliser de vieilles fenêtres comme séparateurs d'espace. Vous pouvez soit laisser le verre ou le supprimer. Le cadre peut être peint ou vous pouvez garder le regard affligé.


Invitez la nature dans votre salon et créer un diviseur de l'espace en utilisant des branches d'arbres et de brindilles. Il peut être un projet de bricolage amusant ou si vous avez la partition fait sur mesure pour vous.


Une façon pratique de diviser un grand salon est avec des partitions qui ont intégrés dans des armoires. De cette façon, ils ne sont pas seulement décoratifs mais aussi pratique dans plus d'une façon. Vous pouvez utiliser l'armoire pour stocker la vaisselle de la salle à manger.


Profitez de votre séjour en incluant le téléviseur dans la conception de votre séparateur de pièce. Le diviseur peut être la structure parfaite sur lequel monter la TV pour le salon tandis que l'autre peut être utilisé à des fins de stockage et d'affichage.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...