jeudi 12 février 2015

Décoration-Le beau motif chevron pour égayer son intérieur

D'abord nous allons répondre à la question que tout le monde meurt d'envie de savoir. Même si vous l'avez vu partout et je suis sûr que beaucoup de fois prononcé les mots: «C'est mignon," à la vue de celui-ci. Donc, c'est exactement le chevron.Eh bien, le chevron ressemble un peu à des rayures mais à un charme un peu plus. Le motif en zig-zag ajoute plus de personnalité que ses plus simples bandes sœurs!

Il est le temps de jeter un oeil à certaines décorations exceptionnelles ave des zigzags audacieux et élégants. De beaux rideaux à coussins irrésistibles et des tapis en grève, la gamme comprend les suspects habituels avec quelques ajouts, excentriques inattendus. Êtes-vous prêt pour le spectacle chevron?







Tout comme les rayures, le chevron a la capacité de donner la longueur et ajouter une profondeur de beaucoup de chambres. Essayez de l'utiliser sur les murs pour donner l'illusion de plafonds plus longues et des chambres plus grandes. Si vous vous sentez vraiment créatif, essayer de peindre vos planchers de bois franc ou en utilisant un tapis chevron pour faire l'affaire. L'utilisation de ce modèle sur le sol apportera certainement la personnalité à la chambre et beaucoup de profondeur.

Essayer ce modèle sur quelques accessoires autour de la maison. Mon préféré? Sur les draps! C'est un moyen rapide pour embellir la chambre en ajoutant une couette ou taies d'oreiller amusantes, et va de même pour le salon en ajoutant des coussins dans le mélange avec des couleurs vives. Ne pas oublier les rideaux . Rappelez-vous, tout comme les rayures, le Chevron va ajouter de la longueur aux fenêtres et plus de texture. Utilisez des couleurs amusantes pour la chambre des enfants ou le garder chic avec noir et blanc. Rembourrage des chaises peut être un autre projet amusant.








Vous pouvez également masquer le chevron dans certains endroits encore plus surprenantes. Utilisez le motif sur les interrupteurs pour quelque chose d'amusant, sur vos plaques de cuisine, des lampes de bureau ou même sur la table de chevet. Ces types d'accessoires accueillantes égayent les petits coins et recoins de la maison sans surcharger la pièce ou vous-même. Essayez-les et voyez comment vous l'aimez ... alors si vous faites ... prendre sur les grands projets! Amusez-vous, être créatif et ne soyez pas timide quand il s'agit de chevron. Il a été autour depuis des siècles, mais est plein à craquer avec popularité en ce moment.

Avez-vous pensé à carreaux chevrons pour la cheminée? C'est exact; il ya une place pour les dalles brillantes, pétillantes et audacieux au-delà de la cuisine! Cette tendance urbaine semble être sur la capture rapide, et que ces tuiles viennent dans certains des teintes les plus brillantes et les plus audacieux, les propriétaires sont plus qu'heureux de les utiliser dans leurs salons drapées dans des tons chauds et neutres. Bien sûr, si riche en couleur ne est pas votre truc, il ya des options plus sobre en gris et beige. Vous pouvez même utiliser chevrons brique pour l'intérieur de la cheminée ou opter pour un design personnalisé qui enrichit vraiment votre ambiance de salon.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...