jeudi 19 février 2015

Embellir votre salon avec ces nouvells idées de décoration 2015

Le salon est le lieu où nous passons du temps divertissant, de détente, et de visite avec les invités. Il l'un des domaines les plus visibles de la maison, votre salon peut donner le ton pour l'ensemble du logement. Le fait que cette partie de la maison est tellement amusante pour décorer est à la fois passionnante et potentiellement problématique. Pourquoi problématique? Parce que nous mettons souvent toutes nos affaires préférés dans l'espace sans tenir compte de la façon dont les pièces   
s'emboîtent.

Aujourd 'huit est le moment de vous offrir les dernières trouvailles de décoration. Et comme vous vous préparez à donner à votre maison une cure de jouvence, les tendances du design chaudes qui sont prévus pour 2015 seront statuer pour vous aider dans la création d'une maison encore plus intelligente et à la mode.

Nous prenons le regard sur les tendances de décoration de salon qui combinent un sentiment de design intemporel avec les tendances actuelles chaudes à façonner dans un intérieur chic et de bon goût. Alors que certains vous sera bien utile pour les années à venir, d'autres promettent d'apporter une touche d'excitation et ludique qui va transformer votre espace de vie existant. Jetez un oeil sur les tendances de décoration quatre premiers qui façonneront les sallon en 2015.


Fini le temps de la peluche canapé, du salon en beige ennuyeux, du blanc et gris discret simple. Il est temps d'ajouter un peu de couleur dynamique au salon  avec un canapé contemporain coloré qui reflète le style de la pièce. Considérant la façon dont la plupart des salons modernes utilisent déjà un fond neutre, il est à peine surprenant que décorateurs d'intérieur se tournent vers canapés gras dans des couleurs vives pour créer un point central instantané dans la chambre. Un canapé en vert rouge vif, bleu sensationnel, osant ou même d'orange énergisant s'inscrira dans presque n'importe quel thème que vous avez .




Choisir un classique comme le canapé Chesterfield dans une de ces couleurs primaires est aussi fort à parier que fonctionne dans la plupart des chambres. Et au cas où vous n'êtes pas heureux avec une seule teinte Plein d'entrain, il ya aussi plusieurs options multi-colorés qui volent la vedette pour fournir un équilibre entre le traditionnel et le moderne.

canapé 2015
Une touche de jaune pour le salon tout blanc

Beau canapé contemporain éblouissant rouge

Canapé traditionnel Curvy avec un tissu moderne et coloré est un écueil absolue


Il ya quelque chose d'une collection de cadres ou oeuvre organisée qui transforme une maison normale dans un lieu chaleureux, invitant. C'est cette touche personnelle d'un mur de la galerie amène à la salle de séjour qui en fait un doit avoir dans la maison contemporaine remplie de surfaces vitrées et des lignes simples et droites. Il ya beaucoup de façons que vous pouvez composer un mur de la galerie sans réellement investir dans une collection d'art coûteux. Utilisez vos photos de famille préférées à façonner un mur vraiment «mémorable» d'accentuation dans le salon. L'utilisation de cadres avec des styles et des finitions similaires est souvent la meilleure voie à suivre, car il donne un look cohérent à la collection.


Encadré noir et blanc des photographies ou illustrations monochromatique est une autre façon à la mode de façonner un mur de la galerie qui tiendra l'attention des amis et la famille. Ce printemps, ajouter un fond coloré à la collecte encadrée de la laisser reposer visuellement. Et pour ceux qui vivent dans une maison de location, corniches d'images offrent une alternative intelligente qui vous permet de façonner un mur de la galerie sans avoir à percer des trous pour accrocher les cadres!




L'ajout d'une bibliothèque dans le salon peut sembler une idée très simple sur la surface. Mais compte tenu de la vaste gamme d'options que vous avez en ce qui concerne le stockage et l'organisation.Quel que soit le choix que vous faites, assurez-vous que la bibliothèque devient une partie organique et intégrante de la salle de séjour. Il ne doit pas être rempli d'une tonne de livres tout de suite. Donnez-vous le temps de construire une collection et utiliser d'autres pièces décoratives en attendant de remplir l'espace vide. Étagères autonomes peuvent également être utilisés pour délimiter l'espace dans un espace de vie ouvert-de-chaussée sans utiliser effectivement demi-murs.





Lampadaires trépied ont pris le monde du design d'intérieur par une tempête à la fin de 2014. C'est appelée à se poursuivre à travers l'année prochaine, et vous ferez bien d'en ajouter un de ces appareils d'éclairage fraîches à la salle ambiante. Pour la plupart d'entre nous, l'espace est le plus gros problème quand nous pensons lampadaires du trépied. Effacer un coin frais ou faire de la place supplémentaire en déplaçant la table de côté à la fin de le canapé pour un d'eux. Un peu de désencombrer et l'édition est tout ce que vous avez besoin! Si vous êtes bénis avec un très grand espace de vie, alors vous pouvez même ajouter un trépied surdimensionné qui donnera le ton pour le reste de la salle.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...