mardi 24 février 2015

Idées de recyclages:que faire avec une vielle télévision?

Avez-vous une vieille télévision à la maison et vous ne savez pas quoi faire avec elle? Elle est endommagée et la réparation coûte plus chère que d'acheter un nouveau? Si c'est votre cas, nous vous donnerons quelques idées pour recycler vos vieux téléviseurs pour une création de pièces uniques, fonctionnelles et décoratives.

Selon le type d'appareil et de ses mesures, nous pouvons faire des objets de décoration sublimes. Vous utilisez simplement de l'imagination, et vous mettez au travail,utilisant les matériaux les plus appropriés et prendre des mesures de sécurité appropriées.

Par exemple, un ancien moniteur désaffecté peut être transformé en une armoire exposante originale.

Pour ce faire, ouvrez le moniteur en enlevant soigneusement l'avant, et retirez toutes les pièces et les composants internes. Pour se débarrasser d'eux, les emmener dans un centre spécialisé.Ne les jetez pas pour ne pas causer la pollution.


Une fois l'écran est vidé, créer des compartiments et tablettes en bois à l'intérieur et peut même placer des panneaux sur le fond et les côtés pour créer un cube à l'intérieur. Avec l'aide de charnières, créer une porte avec un front glacé pour conserver ou le remplacer par un verre de notre choix.

idées de tables

idées mirroirs

idées stockages de livres




Nous vous apportons encore une excellente idée,un aquarium dans un ancien moniteur ,vous allez créer un réservoir de poissons dans l'armoire, en remplacement l'écran pour afficher une scène aquatique et attrayante.


Sans oublier vos animaux de compagnie,si vous les avez à la maison,ça serait une bone idée pour faire un lit confortable pour votre chat ou chien.Less possibiltés sont infinis,il suffit d'oser pour être différent.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...