samedi 28 février 2015

Idées déco 2015:papiers peints murales pour salon

Pour beaucoup de gens le salon est la pièce la plus importante de la maison. Il accueille vos invités et les membres de la famille et c'est le lieu pour les fêtes, les réunions et les diverses activités familiales.

Un tel espace multifonctionnel doit être conçu de la meilleure façon possible. Nous avons 15 idées de papiers peints pour vous qui vous aideront à prendre une décision sur la façon dont vous souhaitez concevoir votre propre salon.

Le choix des bons fonds d'écran pour le salon peut être une tâche difficile car le marché offre une énorme variété de couleurs , ornements, textures et matériaux. Avant de dépenser de l'argent sur ​​les nouveaux fonds d'écran, regarder les idées séjour de papier peint et trouver des informations utiles qui seront un aide pour vous.




La première chose que vous devez tenir compte est comment choisir la couleur pour le salon. L'éclairage de la salle est très important car elle permettra de déterminer si les couleurs vives sont teintes appropriées ou plus subtiles.

Soyez pratique - le salon accueille vos invités et la famille de sorte que vous avez besoin de quelque chose qui correspond à votre intérieur et ne serait pas accumuler de la graisse. La plupart des concepteurs sauront vous conseiller d'éviter fonds d'écran noir ou blanc et choisissez une autre couleur.



Une autre caractéristique importante est le respect de l'environnement. Ceci est très important pour les propriétaires avec des papiers peints Eco amicales qui accumulent moins de poussières.
La résistance à la décoloration des fonds d'écran est quelque chose que vous ne devez pas négliger car cela peut vous coûter beaucoup d'argent. Par exemple, le textile, le papier, et certains types de papier peint en vinyle ne supportent pas la lumière du soleil, donc c'est une meilleure idées pour choisir un autre type de papier peint pour votre salon.


idées déco

Fonds d'écran de papier sont très minces et peuvent ne pas cacher toute rugosité sur les surfaces murales. Ils sont adaptés pour les murs parfaitement planes.


Papier peint de vinyle ont une base de papier. Ils peuvent être nettoyées, et les coutures sont pratiquement invisibles à l'œil. Un salon avec des papiers peints vinyliques sera l'air frais, original et élégant.


Fonds d'écran de bambou sont beaux et naturels . Ils transforment facilement nimporte quel salon dans une pièce sophistiquée. Fonds d'écran de bambou sont faciles à entretenir: une ou deux fois par an, ils doivent être nettoyés avec un aspirateur.


Fonds d'écran en tissu transformer la vision de la salle de séjour et sont très appropriés pour rococo ou renaissance intérieurs classiques. Ces fonds d'écran seront un véritable atout de la pièce.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...