lundi 23 février 2015

Idées originales:comment recycler des vieux pneus?

Recycler les choses que nous avons et les transformer en d'autres objets qui pourraient répondre à nos besoins est une alternative pour les moments difficiles, cette fois notre étoile principale est le pneu.
Il ya beaucoup de façons de recycler des vieux pneus que vous n'utilisez plus au lieu de les jeter,les brûler et entraîner une pollution de l'environnement.Découvrez comment les transformer en meubles pour votre maison, une table basse, un siège, une bouffée ou même un planteur pour votre jardin.

Aujourd'hui, nous allons vous enseigner une façon très originale de recycler un véhicule en caoutchouc désaffectée.


Vous êtes intéressés à aider l'environnement?Certe,donc pour faire ce métier spectaculaire il vous faut une certaine quantité de matériaux et suivre étape par étape le processus indiqué. Lorsque vous avez terminé le projet bricolage, tout le monde va se demander comment vous avez fait. C'est aussi une excellente façon de démarrer une entreprise, si vous cherchez à faire de l'argent. Voyons comment commencer!

Matériaux et informations nécessaires pour effectuer le recyclage pouf

fournitures

  •  Tire obsolète (la taille de votre choix)
  • Soga (l'épaisseur de votre choix)
  • La colle universelle
  • Bois
  • Fourche
  • Clous 
  • Marteau
  • Gruyérisator
  • Coussin ronde
  • Détergent
  • Chiffon
  • Eau
  • Vernis
  • Brosse
Étapes pour le recyclage des pneus poufs



Pour commencer à faire ce métier vous devez t recueillir des matériaux recyclés que vous avez nommées ci-dessus.

Une fois que vous avez rassemblé tous les matériaux nécessaires pour la pouf,nettoyer le pneu avec un chiffon et un détergent avec de l'eau,le faire sécher à l'air libre ou au plus vite avec du papier ou un autre chiffon sec. .

Prendre des mesures de la circonférence du pneu,couper le bois selon ces dimensions prises. Une fois que le bois est coupé,faire au moins quatre trous dans les bords du pneu,puis clouer à l'aide du marteau . Une fois que vous avez placé deux toupies en bois dans le pneu ,vous serez prêt à passer à l'étape suivante.

Prenez la corde et la colle universelle et commencer à coller sur le pneu parfaitement. Pour coller la corde sur bois, nous vous recommandons de commencer à partir du centre de la spirale . Une fois que vous avez couvert toute la surface du pneu avec la corde ,vous finissiez votre nouveau métier.

Si votre pouf sera à l'extérieur ou ne veulent pas gâcher ou perdre la corde de couleur peut donner une couche de vernis sur le dessus. Si vous ne voulez pas faire ne vous inquiétez pas car il n'y a pas d'obligation.

Laissez sécher le vernis et puis vous pouvez commencer à utiliser votre pouf fait avec un vieux pneu.
Si vous voulez donner un peu de couleur et de confort à votre pouf vous pouvez mettre ce coussin sur le dessus avec l'impression que vous aimez et qui correspond à l'environnement choisi.



Une autre chose que je vous suggère, c'est de créer un lit pour vos animaux de compagnie grâce à un vieux pneu. C'est simple, vous nettoyez tout simplement le pneu,appliquer une couche de peinture, puis vous avez juste à placer des coussins à l'intérieur du milieu perforée.   


Une autre option consiste à convertir vos vieux pneus en une merveilleuse lampe pour les chambres de vos enfants.Vous appliquez simplement une couche de peinture et introduisez le mécanisme à l'intérieur du pneu. Qui savait que ce pourrait être le résultat? 

pneu planteur


Enfin, que pensez-vous faire de vos pneus dans un des pots joyeux pour le jardin? Ils ne peuvent pas être plus amusant, pour les faire vous avez juste à les empiler les uns sur les autres et peindre avec la couleur préférée. 










Nous espérons que vous avez apprécié le métier que nous vous présentons aujourd'hui .N'hésitez pas à laisser vos commentaires!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...