lundi 23 février 2015

Idées stockages:beaux affichages de serviettes pour embellir votre salle de bain

Une salle de bain indépendamment de sa conception de taille et de forme d'intérieur doit être bien organisé et doit avoir un système fonctionnel et simple. Les serviettes occupent généralement beaucoup d'espace, ce qui peut parfois être un inconvénient.Mais il existe de nombreuses façons dans lequel vous pouvez stocker vos serviettes de bain et chaque méthode pourrait être la parfaite pour votre maison.




Emmagasiner les serviettes de bains dans des boîtes est très pratique. Vous pouvez les rouler un par un et ils peuvent être stockés sur une étagère, sur un support mural ou dans une boîte placée directement sur le sol. Vous pouvez mettre des poignées sur la boîte pour le rendre plus facile à déplacer ou même l'accrocher quelque part pour économiser de l'espace au sol.


Les étagères ouvertes de stockage sont la dernière tendance en design d'intérieur. Avec ses écrans élégants étant couplés avec des solutions de stockage intelligent, les maisons modernes sont tous sur étalage avec panache! Cette tendance originale a définitivement rattrapé salles de bains contemporaines ainsi avec beaucoup d'entre eux mettant en vedette beaux arrangements de serviettes. Alors que certains propriétaires de maison préfèrent le look soigneusement plié et roulé, d'autres sont en cours pour un style d'affichage plus ouvert et plus décontracté. Apportant souvent la maison de vacances ou hôtel de luxe ambiance.


Porte-serviettes sont d'une manière similaire à des casiers à bouteilles. Chaque serviette peut être enroulé et stocké dans un compartiment et de cette façon vous pouvez facilement économiser de l'espace par tous stocker en un seul endroit. En outre, ce système permet également de rejoindre facilement une serviette douce lorsque vous en avez besoin.



crochets


Des crochets ouverts et des rampes d'échelles créatives, vous pouvez opter pour un style qui s'adapte mieux aux besoins individuels de votre salle de bains.Ces affichages apparaissent cool, décontractés et modernes.




Dans une salle de bains, des niches sont très fonctionnelles. Ce sont des espaces de stockage construits dans les murs, généralement avec plusieurs niveaux. Ils sont merveilleux pour emmagasiner les serviettes ainsi que les shampooings et autres produits similaires. Vous pouvez avoir une niche fermée avec une porte en verre ou quelque chose de moins transparent ou une niche ouverte.



Cacher des serviettes n'est pas toujours la meilleure option. Dans le cas où vous avez choisi un schéma de couleur neutre pour votre salle de bains, alors la meilleure façon d'égayer est en ajoutant quelques habilement des serviettes  pliées avec une belle nuance d'accent .



Vous pourriez aussi bien les affichées d'une manière belle et agréable. Vous pouvez opter pour toutes sortes de solutions, systèmes de rayonnages habituellement murales ou d'autres motifs similaires.
C'est généralement une option plus appropriée pour les salles de bains spacieuses.


serviette sous le levier

L'espace sous l'évier est généralement un espace mort. Mais vous pouvez le transformer en un grand espace de rangement pour les serviettes. Vous pouvez mettre en place quelques étagères et d'opter pour une armoire ou vanité. Vous pouvez également utiliser des boîtes, paniers ou autres récipients que vous pouvez stocker sous l'évier.



Un stockage ouvert ajoute toujours un visuel plus aéré et un appel spacieux . Cela vous permet de créer un affichage qui peut changer en fonction de la couleur des serviettes que vous utilisez et comment vous les placez. Petites salles de bains bénéficient grandement de cette création de l'espace visuel supplémentaire.Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...