lundi 23 février 2015

Les meilleures plantes pour rafraîchir votre intérieur

Les plantes d'intérieur sont extrêmement polyvalents et peuvent être utilisés dans de nombreuses façons différentes pour améliorer et rafraîchir le décor et l'ambiance s'une salle . Et parce qu'il ya tant de variétés de plantes,utilisez-les pour ajouter de la couleur à une pièce, pour créer une ambiance agréable et relaxant, pour purifier l'air ou tout simplement comme caractéristique d'accent.


Cultivez des plantes d'intérieur dans les terrariums ou gousses de pendaison. Vous pouvez créer de belles mini-jardins et les accrocher au plafond ou de les afficher sur les tablettes. Ils sont une excellente option pour les maisons modernes et contemporaines.


Il est difficile de ne pas sourire quand on voit les armoires jaune vif et les pops vives de turquoise. Et nous ne pouvons pas s'empêcher de remarquer l'affichage rayonnant de plantes en pot sur l'étagère de ​​la fenêtre pour faire votreun excellent plateau végétal.


Faire une grande usine le point focal de l'attention. Il peut être le complément parfait à un agréable coin de repos. Certaines plantes sont plus faciles à cultiver à l'intérieur que les autres et ils nécessitent peu d'entretien. Ils sont également les plus populaires.


Quand il s'agit de plantes d'intérieur, une chose est claire-vous n'avez pas besoin d'une tonne de verdure à faire pour une grande déclaration. Souvent, tout se résume à la façon dont les plantes sont disposées et affichées. Il ya un élément conservatoire pour les chambres ci-dessus, conçus par Lauren Liess . Urnes, topiaires et d'autres touches décoratives créent un effet de jardin à l'anglaise.


Ci-dessus nous voyons deux écrans de plantes les plus intéressantes. Notez comment l'utilisation des éléments, des flacons, des tubes à essai d'antiquités créent une esthétique scientifique qui est vraiment unique!


Utilisez de petites plantes d'intérieur pour créer une ambiance rafraîchissante dans votre chambre à coucher. Vous pouvez avoir un petit planteur sur votre table de chevet ou accrocher une dans le coin de la pièce.


Vous pouvez apporter un arbreà l'intérieur et créer une sorte de jardin zen près de l'entrée. Décorez avec des roches et assurez-vous que l'arbre reçoit beaucoup de lumière naturelle.


Une autre idée est d'avoir un jardin potager d'intérieur. Il n'a pas à être placé dans la cuisine car il ya beaucoup d'humidité et de l'air chaud là-dedans. Vous pouvez le mettre sur le balcon ou ne importe où ailleurs dans la maison.


Apporter l'extérieur était dans l'idée clé, de sorte que nous pouvions sentir que nous étions assis dans le jardin 24 heures par jour, toute l'année. L'arbre est comme une sculpture, plein de caractère,il est emboîté dans une nacelle en verre et il ya un trou dans le toit pour se développer à travers. Il est dramatique par tous les temps, le soleil, la neige ou tempêtes.Inspirez vos plans de maison!


Êtes-vous prêt d'ajouter un peu de verdure à votre espace intérieur?N'oubliez pas que la façon dont vous organisez votre collection de plantes est tout aussi importante que les plantes elles-mêmes. Soyez créatif et faire un bon jardinage d'intérieur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...