mardi 3 février 2015

Organisation chambre enfant-superbes solutions pour stocker les jouets

Avoir des enfants est l'une des plus grandes joies dans la vie mais la désorganisation qui vient avec eux est stréssante pour les parents.Le stockage est un élément clé dans chaque pièce de la maison et il prend des formes différentes dans chaque cas.La chambre d'enfants doit avoir un stockage efficace et pratique qui leur apprend à être organisé. Tous les jouets doivent être maintenus et stocker dans des places simples et amusantes.Jetons un coup d'oeil!


Tout ce que vous avez à faire est d'installer ces petites inventions astucieuses. Utilisez-les pour ranger des histoires au coucher préférés ou les jouets de petite taille. C'est même une bonne idée des accessoires ou fournitures scolaires.


Créer quelque chose avec deux ingrédients simples: des seaux et des attaches. C'est vraiment un type de projet "ce que vous voyez si ce que vous obtenez". Utilisez-le pour les jouets ou même d'organiser les fournitures d'artisanat pour les plus petits.


Probablement l'idée plus cool et le plus inventive de stockage que je n'ai jamais rencontré. Tout ce que vous avez besoin sont quelques bandes magnétiques pour y arriver. Puis, s'en tenir les voitures préférées de vos chers droites. C' est une façon géniale pour afficher le meilleur du meilleur et le rendre super facile à saisir .



Pour maintenir une apparence propre et une ambiance chaleureuse, masquer tous les jouets dans des boîtes simples ou autre type de contenants qui peuvent s'adapter à l'intérieur d'une unité de mur. Il ya l'espace, même supplémentaire sur le dessus pour afficher les jouets et les jeux préférés des enfants.





Utilisez des contenants de couleur pour mieux organiser tous les jouets. C'est particulièrement pratique si vous avez plus d'un enfant. Ils peuvent avoir chacun leur propre couleur et le même nombre de conteneurs de stockage où ils gardent leurs propres jouets.


Ce sont littéralement des bacs de recyclage, avec un peu de style vintage. Fixez des roues vers le bas pour la facilité de mouvement et le tour est joué, vous avez créé une façon superbe et élégante pour tout ranger, des livres, des jeux ou des couvertures.


Certains jouets n'ont pas besoin d'être caché dans des conteneurs ou des boîtes. Certains pourraient améliorer l'air gai de la chambre si vous les afficher sur des étagères ouvertes. Peut-être quelques poupées, animaux en peluche ou des robots pourraient occuper ces espaces.



Ce sac mignon n'est pas seulement un moyen facile de stocker des choses comme Legos, blocs et même des balles mais ils est aussi un excellent moyen de plier des bagages et les prendre à la maison de grande-mère!


Bien sûr, si la collection de jouets est vraiment grande, vous aurez besoin d'une zone de stockage spéciale pour eux. Peut-être que vous pouvez avoir un placard juste pour jouets. Mettez-les tous dans des boîtes étiquetées et les stocker sur des étagères ouvertes. Jeux de société et les choses qui viennent avec leur propre boîte peuvent occuper une zone séparée.


Et puis il ya aussi la solution la plus simple de tous. Gardez tous les jouets dans un grand tronc. Il peut avoir des roulettes de sorte que vous ou les enfants peuvent facilement le déplacer.


vous préférez une méthode plus facile pour transporter les jouets de chambre en chambre, les valises offrent une solution de stockage unique. Valises âgées donnent une ambiance vintage, tandis que plus récents se inscrivent tout à fait dans une maison moderne.

Ces idées de stockage offrent des solutions simples pour la gestion même la plus grande collection de jouets. Tant que vous vous adressez à des besoins personnels de votre famille, vous serez sûr de créer un système qui fonctionne parfaitement dans votre maison. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...