mercredi 18 février 2015

Pimenter vos escaliers avec ces idées de décoration créatives

L'escalier est un élément architectural majeur dans toute la maison. Il relie les niveaux, mais il a aussi un impact visuel fort. Ce est un élément de décor principal ainsi. Alors, les gens essaient souvent de le transformer en un point focal. La conception de l'escalier est important, mais parfois vous vous sentez comme quelque chose manque. Voici quelques idées qui pourraient vous inspirer.


Récemment, il ya eu un changement de design d'intérieur pour commencer présentant escaliers avec des marches et contremarches colorés au lieu de laisser vos escaliers se fondre dans leur environnement. Avez-vous jamais pensé à les décorer avec une palette de couleurs ombre ? Ombre fait référence à un schéma de couleurs que les diplômés dans des couleurs de la lumière à versa sombre ou vice. Que diriez-vous de faire cette technique avec vos escaliers? Choisissez peinture que vous pouvez ajouter blanc ou beige, ou demander à votre magasin de peinture pour faire différentes nuances de votre couleur préférée!



Pour ceux d'entre vous qui aiment à faire une déclaration, que diriez-vous de la peinture ou des carreaux de mosaïque sur chacun de vos risers pour leur donner un design et un look personnalisé?

Utilisez la géométrie, des rayures, des chevrons, des pois et autres formes pour créer des motifs amusants. Si vous allez peindre, vous assurer que vous utilisez du ruban de peintre (généralement bleu) pour masquer la zone avant de peindre. Une autre grande idée est en utilisant des pochoirs ou autocollants muraux pour charges lourdes que vous pouvez supprimer à un moment ultérieur. Idéal pour les maisons de location!


Que diriez-vous de donner un peu de caractère à l'escalier en faisant ressembler à de vieilles caisses peintes? L'escalier aura un look éclectique et beaucoup de charme. C'est une bonne idée pour une maison contemporaine.


Cet escalier est si simple et pourtant il est si charmant. Il a un look spontané et il semble être une très bonne idée pour les familles avecles enfants. Ajouter des numéros sur chaque escalier pour apprendre à votre enfant comment compter de 1 à 10. C'est une idée mignonne même sans un bébé dans la maison. Vous pouvez aussi peindre une assiette ou d'autres daigne sur les escaliers si vous voulez.


Vous pouvez également utiliser comme source d'inspiration ces escaliers merveilleux. Comme vous pouvez le voir, chaque escalier a une couleur différente et la technique n'a été appliqué à la seconde moitié de l'escalier. L'autre partie est un simple escalier en bois. L'idée pourrait aussi être adaptée si, par exemple, vous voulez en vedette différentes couleurs ou des motifs différents sur les escaliers.


Cet escalier est très cool en effet. Chaque escalier a été conçu pour ressembler à un livre vu de côté. Vous pouvez voir les titres des livres et que les couleurs correspondent le livre réel.Vous pouvez choisir vos titres préférés et en faire un projet très amusant. Il serait approprié pour une bibliothèque ou d'un bureau.


Une autre idée pour montrer votre originalité avec le tissu durable qui peut être cloué ou agrafé aux marches et contremarches. Cela fournit un moyen d'apporter de la douceur à vos escaliers. Assurez-vous qu'ils sont cloués correctement et ne causent pas de trébucher. Le motif subtil de couleur vive créer un look invitant.


Une idée similaire serait de peindre un motif à deux chevrons de couleur sur les contremarches. Vous devrez créer un pochoir à chevrons et d'utiliser du ruban de peintre pour ce projet. D'abord, vous aurez à appliquer la couleur de base, puis retirez le motif et peindre la couleur plus foncée. C'est un projet qui exige de la patience et du temps et pas nécessairement du talent.


Habituellement, vous voyez des tapis ou des moquettes placés sur les escaliers pour les rendre plus doux et plus convivial. C'est aussi un moyen d'ajouter de la couleur et du motif àl'escalier sans apporter de modifications permanentes. Mais que faire si vous pensez hors de la boîte et de la peinture sur le tapis les escaliers réels? Ce serait une idée assez ingénieuse.


Une autre idée très ingénieux et moderne serait de peindre les contremarches avec de la peinture tableau noir. De cette façon, vous pouvez écrire des choses sur chaque escalier, laisser des messages ou de dessiner des trucs. Il est très créatif et très amusant. C'est aussi quelque chose que les enfants et les adultes bénéficieraient.


Si vous voulez vraiment les escaliers à la pop, alors vous pouvez utiliser des couleurs néon. Créer un arc en ciel en utilisant des nuances très vives et audacieuses de chaque couleur. Il fonctionne à merveille avec des escaliers en spirale mais la conception et la forme ne sont pas si important que cela. Les couleurs seront certainement tourner l'escalier en un point focal.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...