samedi 21 février 2015

Salon Minimaliste:le minimum en décoration pour le maximum effet

Minimalisme est l'art de pouvoir qui est caractérisé par l'extrême sobriété et la simplicité pour utiliser les moins et les plus simples composantes nécessaires pour créer l'effet maximum.

En réalité, il est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. En fait, une belle maison fonctionnelle avec un thème minimale est l'un des plus difficiles à concevoir. Il faut du talent, de retenue et de tout un tas de discipline.


Un salon minimale est évidemment où commence le voyage. , il ya beaucoup de travail que vous pouvez faire pour ajouter du caractère et de la personnalité unique à votre espace de vie minimale.

Voici ces inspirations magnifiques et captivants qui combinent forme et la fonction et de la classe avec le confort d'une manière sans effort. Creuser et profiter de la balade.



Minimalisme a été en partie influencée par la culture japonaise, qui est infusé avec le Zen et la simplicité mettant l'accent sur l'expérience actuelle. Chaque non-essentiel de cette expérience ne est pas nécessaire.

Allez pour un look minimale ne signifie pas que vous suivez un modèle emporte-pièce de l'utilisation du noir et blanc d'une manière impersonnelle et presque stérile. En fait, il ya une ligne très fine entre intérieurs minimes ravissants et la monotonie ennuyeuse, et la partie la plus difficile sur le minimalisme est l'art de rester sur le côté droit de cette ligne insaisissable! C'est précisément pourquoi nous vous suggérons d'induire un peu de saveur dans cette ambiance minimale contemporaine. Il ya plusieurs styles qui vont de pair avec un schéma de conception minimale de façon organique.






Les styles les plus populaires incluent le minimum, le style industriel chic captivante Soho qui a ses racines dans Manhattan, et bien sûr, le thème oriental inspiré qui est intrinsèquement minime.

L'astuce consiste à s assurer que vous gardez le salon largement minimal avec ces thèmes respectifs, ne faisant sentir leur présence nuances que subtiles. Les lignes doivent encore être propre et bien défini, et les motifs complexes doivent être évitées autant que possible. Minimalisme dans sa forme la plus authentique déteste rien mais le strict minimum!Vivre  par cette règle à chaque fois que vous êtes tenté d'ajouter un décor à une nouvelle pièce dans votre salon minimaliste .



Un des grands avantages d'opter pour un séjour minimum est la simplicité avec laquelle vous pouvez élever le point focal de la pièce. Avec le bon éclairage ou même une touche de couleur d'accentuation ou l'assiette, la région ou morceau de décor est instantanément transformé en l'écueil qui fait tourner les têtes et devient une conversation-démarreur. Avec des chambres minimalistes coller souvent seulement un ou deux tons neutres, le fond devient une toile parfaite sur laquelle vous pouvez sélectionner n'importe quel objet de votre goût. En fait, vous pouvez même changer ces accents saisonnières de suivre les tendances les plus chaudes.


Cheminées et tables basses font aussi de merveilleux points focaux dans une chambre minime. L'éclat naturel du feu en fait un succès instantané, tandis qu'un inhabituel et table basse éclectique est difficile à manquer. Les amateurs de nature peuvent également se tourner leur attention vers les plantes d'intérieur, tandis que les amateurs d'art seront évidemment trouver le, la galerie de style blanc immaculé fixer une aubaine!




Lorsque les designers d'intérieur experts vous disent à emporter tout ce que vous pouvez et ne garder que le décor que vous aimez, il ne est pas seulement sur ​​l'économie de l'ameublement. En fait, un regard minimale est tout au sujet de la création de l'espace. Essayez de laisser beaucoup d'espace ouvert autour de chaque élément de décoration d'apporter un sentiment d'ambiance épurée et de la légèreté. Cela doit évidemment être effectué tout en maintenant la proportionnalité et l'attrait visuel de la pièce. Mais les chambres de vie minimales sont autant sur ​​l'espace visuel comme ils sont sur ​​l'espace réel. Acrylique et tables en verre , accessoires suspendus et des étagères flottantes aident erénormément à cet égard.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...