mercredi 25 février 2015

Salon:l'élégance du gris dans la décoration d'intérieur

Autrefois le gris était considéré comme une couleur monotone, mal à l'aise et même terne, de nos jours, les nuances de gris ont été redécouvertes et sont actuellement de plus en plus à la mode. Nous allons vous montrer 20 salons gris qui démontrent la sophistication élégante de la couleur dans différents styles de conception.


Le gris est souvent qualifié comme une couleur neutre qui en fait le décor parfait pour les intérieurs créatifs.Une chambre en gris exploite la polyvalence de cette couleur comme il convient soit comme un accent ou comme une couleur de base.


Murs gris foncé élargie visuellement la pièce et ajoute de l'élégance. Un salon gris sera très élégant, surtout si le gris à l'intérieur est combiné avec les autres couleurs.


Gris est utilisé par les concepteurs dans presque tous les styles. Donc si vous voulez un intérieur dans une high-tech, moderne, art déco, pays, style classique, les nuances de gris seront appropriées dans chacun d'eux.

Gris va bien aussi avec presque toutes les couleurs et les nuances de rouge, vert, bleu, jaune, blanc, noir.Vous pouvez ajouter des détails colorés ou des accents de couleur.



Vous pouvez définir votre maison en dehors de la meute en ajoutant des touches du jaune rafraîchissant qui illustrent l'été et vous sera bien utile toute l'année ainsi. Classique, ​​moderne et ludique, cette combinaison offre l'équilibre idéal entre le sophistiqué et le tape à l'oeil!


Il ya beaucoup de façons dont on peut adopter le schéma de couleurs gris et jaune dans le salon sans rester coincé en permanence avec elle. Un des meilleurs moyens est évidemment utiliser un gris en toile de fond et inaugurer des accents jaunes sous la forme de vases, chaises, coussins et même des fleurs fraîches pour animer l'espace. Cette approche est simple, rentable et permet toujours de passer entre les régimes de couleur avec facilité. Ramener à la maison une palette jaune et gris couleur ne signifie pas nécessairement s'y engager de manière plus durable. Mais si vous aimez le look, un mur d'accent dans des teintes jaunes doux ressemble élégant lorsqu'il est couplé avec des nuances de gris plus claires.


Il est pratiquement impossible de voir la couleur grise dans la nature. Béton, métal, asphalte - tous ces matériaux sont d'origine humaine. Gris est utilisé lorsque l'intérieur veut se concentrer sur la conception architecturale originale, matériaux coûteux ou finitions de texture particulières.


Pour réussir votre salon gris,il vous faut du bon 'éclairage qui joue un rôle crucial et qui assure que l'intérieur se penchera aérée et accueillant.


Certains préfèrent leur salon soit aussi simple que possible. D'autres apprécient une approche plus glamour. Avec un peu d'inspiration, vous pouvez essayer de parvenir à un équilibre. Le salon est généralement perçu comme étant la zone la plus importante de la maison donc c'est le lieu de départ idéal pour un tel projet.


Le violet s'accorde bien avec le gris,c'est une couleur sophistiquée qui offre une ambiance royale à peu près tout Utilisez-le comme une couleur d'accent et les combiner avec blancs et gris ou avec de très subtiles, tons pastel.




Il n'y a absolument aucun doute que le gris est en effet la plus chaude teinte neutre  actuellement qui fait le tour. et il a été le choix préféré des designers d'intérieur pour la dernière année ou deux. Avec la tendance il n'y a aucun signe de ralentissement.Pourquoi ne pas donner à votre maison une teinte différente avec la couleur grise?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...