mercredi 18 février 2015

Super appel visuel:la pierre naturelle dans le design d'intérieur et d'extérieur

L'environnement naturel est non seulement sain pour le corps, mais aussi un défi pour l'esprit et apaisant pour l'âme. Nous nous efforçons tous de prendre le temps pour une sortie prolongée avec des amis ou une promenade le long d'une berge nécessaire, mais il existe des solutions pour amener des morceaux de nature à l'intérieur. jardins intérieurs aident à prolonger l'influence bénéfique de la nature à l'intérieur, des matériaux naturels contribuent à créer une atmosphère apaisante ou vous pouvez utiliser de petites pierres et des cailloux pour fabriquer le sentiment naturel désiré.


La salle de bain est l'un des meilleurs espaces pour afficher des pierres et un design de bains contemporain peut inclure des cailloux et des pierres dans de nombreuses variantes. Prenons comme exemple ces cailloux en pierre présentés derrière un plateau en verre sous l'évier de salle de bains qui ajoutent une dimension naturelle profonde à la salle de bains et le fait qu'ils sont baignés dans une lueur bleue construit un effet glamour.



Parlant de jardins d'intérieurs, cet image en dessus crée un environnement calme au milieu de votre maison. Les couleurs naturelles affichées par des pierres, chacune avec leur texture unique et de la perfection, composent un beau espace séparées par des parois de verre de la piscine minimaliste


L'intérieur de nos maisons tend à obtenir toute l'attention juste parce que nous passons plus de temps là-bas. Mais la zone extérieure est tout aussi important. C'est l'autre moitié de la maison et tout ce qui s'y rapporte. Les clôtures et les murs extérieurs sont la barrière qui sépare une résidence du reste du monde. Ils marquent les limites de la propriété et ils font aussi partie du paysage. 



Le résultat est une belle allure inattendue qui a des caractéristiques contrastées. Il est à la fois industriel et naturel. Clôtures de pierre en plein air ne sont pas une nouvelle tendance. Ils ont été admiré depuis longtemps et ils sont en fait assez populaire. Cependant, il n'y a pas beaucoup de clôtures de pierre autour car ils peuvent être non seulement coûteux mais aussi très difficile à soigner. Pourtant, l'impact qu'ils ont n'est pas quelque chose que vous voulez manquer.


Baignoires superbes sont destinés à faire partie d'une image plus grande - les détails entourant doivent créer un monde de confort, de calme et de beauté. Une baignoire en pierre comme celui illustré ci-dessus va certainement transmettre tous les sentiments détendue dans un sentiment général de bien-être.


Placer votre baignoire sur un tapis de pierre pour délimiter soigneusement l'espace de baignade du reste de la salle de bain semble comme un solutions rafraîchissante que les carreaux ennuyeux.Les couleurs, textures et matériaux ont été utilisés pour créer le sentiment d'une salle de bains extérieure avec tout le confort apporté par la conception et les technologies modernes.


Les belles pierres façonnent lignes à travers les murs et les planchers, c'est une idée de design intéressante et des détails contemporains dans un beau affichage de " pureté, la simplicité, la fluidité et la surprise ».Ce n'est pas seulement une idée géniale, mais aussi facile à appliquer, vous ne pensez pas?


Entourez votre foyer avec de la pierre et le laisser rencontrer le plafond pour créer un drame et aussi pour accentuer la hauteur de la pièce ou de faire une cheminée en pierre le point focal si vous voulez mettre en évidence le caractère accueillant de la salle. La pierre peut également être utilisé pour créer des contrastes et peut être utilisé en combinaison avec le bois pour un design harmonieux .


Une cheminée en pierre a tendance à avoir un look plus rustique et il apporte le confort dans une pièce. Le choix des matériaux naturels permet de se démarquer comme un élément accrocheur. Habituellement, les cheminées en pierre ne sont pas destinées à un espace contemporain. Ils sont plus adapté pour les maisons rustiques prospectifs. 



Cet exemple particulier de Jeffrey Gordon Smith architecture de paysage montre comment s'entremêlent des tuiles, des cailloux et des herbes peuvent entraîner une conception de voie fabuleuse.


Afin de donner un aspect plus cohérent et naturel de votre jardin, pensez à installer un sentier de pierre. En plus de donner aux gens plus de direction lors de la marche dans et hors de votre maison, une passerelle peut aussi ajouter du caractère à votre espace de vie extérieur.


De l'extérieur  à l'intérieur,l'ajout des cailloux était un choix naturel à la fois design et fonctionnel.Si vous deviez choisir une seule idée sur la façon d'afficher des cailloux dans votre maison, dont une serait-il?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...