mercredi 18 février 2015

Table de chevet et lampe:beau tableau bricolage Acrylique

Une fois que vous êtes devenu un parent ,votre vie change complètement . Rien ne semble être comme c'était le cas et tout le temps que le bébé arrive à la première place. Un bébé a besoin de beaucoup de choses et vous fera découvrir combien votre décoration de la maison va changer. Toutes les choses du bébé vont occuper votre territoire et vous trouverez que vous avez besoin d'une garde-robe supplémentaire, une place pour la crèche, des boîtes pour les jouets, et des outils spéciaux pour la préparation de la nourriture ou de son hygiène.


Une lampe de table et une table de chevet sont des choses qui devraient devenir obligatoire lorsque vous avez un bébé. Sur la table de chevet, vous devez mettre toutes sortes de choses qui sont nécessaires pour être proche de vous et une lampe de table va devenir utile à chaque fois quand le bébé vous fait réveiller pendant la nuit.

Le projet de bricolage qui suit est une véritable aide pour ceux qui ont besoin de telles choses. Il combine une table de chevet et une lampe ensemble. En fait, il est une lampe qui est placé à l'intérieur d'une table de chevet. Ce projet se réfère à un beau tableau bricolage Acrylique chevet et lampe.

Le processus est simple réel, tout ce que vous devez faire est d'acheter quelques morceaux acryliques que vous devez les coller avec une colle acrylique. Ensuite, vous devez pulvériser un peu de colle sur la dentelle et le coller sur la face inférieure de la table. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...