jeudi 19 février 2015

Thèmes pépinières d'aujourd'hui pour vos bébés

Façonner une belle pépinière est l'un des projets de conception les plus passionnantes dans la maison pour plus d'une raison. Accueillir un nouveau-né dans votre ménage est un moment rempli d'émotion et beaucoup de travail. Création d'un magnifique pépinière moderne pour votre tout-petit est facilement le meilleur cadeau que vous pouvez donner à votre bébé garçon ou une fille, et si vous êtes interressé à a conception, il est également le temps de présenter votre goût et talent! chambres maternelles modernes viennent dans une grande variété de thèmes et de styles, et il ya des choix de décoration amples qui complètent le look. Du percutant à l'intemporel, voici un aperçu de certains des thèmes de pépinière à la mode d'aujourd'hui.

nature

Les thémes de pépinière doivent être un beau mélange de la détente et de la passionnante sorte que votre tout-petit a une belle sieste tout en trouvant les motifs amusants et attrayants quand il est en place.





Vous pouvez essayer un décor qui préservent certaines des caractéristiques utilisées dans toute la maison et de les intégrer dans la conception de la pépinière. Par exemple, les lignes géométriques pourraient être un très bon choix. Vous pouvez couvrir les murs de papier peint avec un modèle intéressant, vous pourriez avoir un tapis accrocheur ou vous pouvez jouer avec les formes au moment de choisir le mobilier et les accessoires.

Que diriez-vous d'une salle super fun pour votre petit Mike Meyers? Même si vous n'êtes pas un fan de la version cinématographique, vos tout-petits aiment une chambre avec un «Cat in the Hat» thème.Cette pépinière élégante inspiré par Dr Seuss 'utilise la couleur d'une façon sobre, et ce est seulement les accessoires qui donnent l'espace son thème. En fait, avec une simple torsion dans le décor et en prenant le grand tableau, vous pouvez facilement ouvrir la voie à l'nautique regardez ici.




Une des choses importantes à retenir lors de la conception d'une pépinière est de s'assurer qu'il sert votre petit pour une période de temps considérable. Ce est une donnée que pour les 4 premiers mois de leur vie, les bébés auront peu d'appréciation pour la couleur, le motif ou en détail dans une grande logique. Un nom lumineux sur le mur peut sembler une proposition coûteuse, mais ils vont bientôt grandir à apprécier et à aimer. C'est une caractéristique de la pièce qu'ils peuvent transporter jusqu'à l'adolescence!




Stickers muraux sont assez fréquents dans les pépinières et les chambres d'enfants. Ils sont disponibles dans une grande variété de modèles, de couleurs, de formes et de thèmes. Selon le style que vous avez choisi et sur le thème général et la palette de couleurs, vous pourriez opter pour quelque chose de simple, peut-être un élément récurrent ou vous pouvez créer des points focaux dans la chambre.



Le thème le plus  universel et populaire à travers les cultures et les différents groupes d'âge, c'est celui inspiré par la mer. Du style de détente à la plage à l'aspect nautique plus coloré, pépinières embrassant ce style et la palette de couleurs sont à la fois agréable et beaucoup de plaisir. Ils ont un sens perpétuelle de gaieté et ajouts comme roues, étoiles de mer, des cordes et des rames du navire animent l'espace pour le petit.



Blanc peut ne pas sembler un choix très créatif pour la pépinière. Mais il est, en effet, un choix intéressant. Le blanc est une couleur très pure et il peut être apaisant, surtout dans cette salle particulière. En outre, c'est un décor parfait si vous voulez mettre en évidence un élément d'accent certaine ou pour créer un point focal dans la salle.


Peut-être ce que votre bourgeonnement Eames ou Saarinen a besoin est d'une teinte d'inspiration du milieu du siècle dans la chambre! Cette exquise pépinière combine des couleurs vives, des motifs amusants et le milieu du siècle moderne allure intemporelle avec brio venteux. La couleur de la nature en dehors de la fenêtre de verre ajoute également l'ambiance joyeuse à la pièce.


Nous aimons l'appel simple, sophistiqué et polyvalent de cette pépinière. Le lit est un excellent ajout à la chambre, et la crèche est en effet différente de tout ce que vous verrez. Contemporain dans tous les sens, les murs texturés de la salle permettent de se démarquer avec facilité. Et comme votre enfant grandit, la toile de fond neutre peut être donné une nouvelle vie en échangeant simplement les meubles.


Tout comme les espaces thème nautique, pépinières de safari d'inspiration sont aussi très populaire, et les designers modernes combinent leur esprit sauvage avec élégance chic à façonner certains espaces branchés. Le «thème de livre de la jungle» de cette pépinière est à la fois cool et créatif, et le papier peint ajoute amplement couleur sans aller plus haut. Vert et blanc est également une combinaison neutre générale qui est grande dans une pépinière.



Les petits espaces et les chambres minuscules peuvent également être transformés en pépinières étonnantes avec une certaine planification intelligente et l' utilisation de bonnes couleurs . Stick à l'aide de trois couleurs au plus dans ces chambres de réduire la fragmentation visuelle, et s'en tenir à une fond neutre. Une crèche avec une chaise en peluche à côté de lui, et une table à langer sont souvent tout ce qu'il faut. Beaucoup de lumière naturelle et d'accessoires tendance sont la cerise sur le gâteau!


Ce designer a pris note de la tendance de la lanterne très réussie dans la conception en ce moment. Le propre, berceau blanc coordonne bien avec la lampe moderne et épuré, tissus nettes utilisées dans toute la pièce. Nous aimons aussi la poubelle d'œuvre unique  brillanet qui ajoutent une touche fun à la salle.Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...