jeudi 12 février 2015

Venez voir la technologie et la créativité dans les bureaux de google....

Tout le monde sait que les bureaux de Google sont parmi les plus designs créatifs et ingénieux et qui a été prouvé avec des projets tels que leurs bureaux et le siège à Amsterdam, Milan, Moscou, Madrid, Dublin, Tel-Aviv et dans plusieurs autres pays. Chaque fois, des éléments de la culture locale ont été savamment mélangée à des exigences spécifiques et les résultats sont spectaculaires, tout comme dans le cas de l'Office Budapest nous allons jeter un oeil en ce moment.

Office Budapest


Office google Budapest

Office google Budapest

Le bureau était un projet de Graphael Design Studio , une équipe qui a été créé en 2003 à l'Université hongroise des Beaux-Arts et qui met l'accent sur ​​la transmission de leur vision créative et artistique à tous leurs projets par les résultats les meilleurs moyens de mise en œuvre.

Dans le cas de l'Office Google Budapest, l'équipe a choisi l'ambiance thermale, comme source d'inspiration. L'équipe a créé un environnement axé sur les personnes de travail qui favorise la créativité et l'efficacité à travers des éléments uniques et un overxall conception saine .Un des principales exigences posées aux concepteurs de se conformer à l'utilisation de matériaux recyclés comme les palettes et autres matières résiduelles dans le projet.

Office Google Budapest

technologie et créativité





En ce qui concerne le style les conceptions de meubles anciens combinés avec des pièces contemporaines et de forts contrastes créés. Ce mélange inhabituel et spectaculaire donne du caractère aux chambres et permet à l'environnement de travail de se sentir confortable, de regarder familier et d'être unique en même temps.

Maintenant combien de bureaux dans le monde disposent des bateaux de gaufres géants flottants suspendus au plafond avec de belles bouilloires blancs? Conçu avec une touche de la saveur typique de la région que nous sommes venus à attendre de bureaux de Google à travers le monde, et avec beaucoup d'espaces de travail créatifs, nouveau siège de Google à Amsterdam est un écueil absolue. Inspiré par le garage simple où fondateurs Larry Page et Sergey Brin ont commencé l'entreprise, les gens ingénieux de D / DOCK rassemblé une variété d'éléments éclectiques et durables pour concevoir cet espace de bureau ludique, ergonomique et coloré.





En outre l'utilisation de matériaux non toxiques, le bureau permet aussi d'économiser l'énergie et la consommation d'eau en utilisant des pratiques intelligentes et écologiques. Complet avec une salle de sport et jeu, le bureau d'Amsterdam que Google se débarrasse de lundi morning blues d'une manière passionnante et énergique ... Rend ces vieilles cabines ennuyeux en gris semblent comme des cellules de prison!




Google a fait un excellent travail ,il a prouvé que la technologie et la créativité peuvent aller de pair. Leurs bureaux russes à Moscou et Saint-Pétersbourg ont été conçus par la firme suisse, Camenzind Evolution. Ils sont chic et unique en même temps, avoir beaucoup d'accents en bois et un grand mélange de couleurs (le plus probable) inspirés par leur logo - tous ces ajouts sont la touche futuriste.

Bureaux russes de Google inspirent la vie et sont conçus comme un moyen d'échapper à la charge du travail quotidien. C'est vraiment un endroit où nous aimerions passer notre vie.









Bonheur, confort, souplesse, relaxation, alimentation équilibrée, exercice, lumière du jour, l'air frais et la stimulation visuelle sont certains des principes fondamentaux qui font de ce bureau un sain ...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...