lundi 23 mars 2015

18 façons créatives de mettre un miroir dans le couloir

Dans les petits appartements et maisons miroir est un élément pratique qui améliore visuellement l'espace. Ce est le détail le plus couramment utilisé dans le hall que pour des raisons esthétiques et fonctionnelles. Pour éviter rétrécissement de l'espace restreint, vous devriez éviter de gros morceaux de meubles. Au lieu de cela, définir un étroit plateau sur le mur ou commode qui séparera l'autre espace du passage. Au-dessus ou derrière la commode régler le miroir dans une trame intéressante. Ce coin sera complet avec une lampe de table ou un vase avec des fleurs intéressante.


Lorsque la décoration de la salle, il est conseillé de ne pas exagérer avec le décor. Si vous souhaitez afficher une collection de photos, la meilleure façon est de regrouper un nombre impair (trois ou cinq) et d'aligner intéressants contre le mur. Au lieu d'un grand miroir, vous pouvez jouer avec combinant plusieurs miroirs de la même forme et dimensions différentes















L'élément de fermeture est le vestibule miroir . Si le lieu est grand ou pas, le miroir est un élément obligatoire. Il reflète la lumière et rend le vestibule sunnier.It donne de la profondeur à l'espace dans le couloir et lui donne une apparence plus grande. La diversité dans le choix est immense - de grands miroirs en cristal, pour les petits, accroché sur les murs pour une regarder son reflet avant de sortir, ainsi que pour servir un but décoratif. Avec un miroir la vestibule établit une perspective complète et belle.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...