dimanche 22 mars 2015

18 Idées efficaces pour allumer votre cuisine correctement

La cuisine est avant tout un espace de travail, mais peut souvent être un lieu de rassemblement de la famille et les amis. Parce que la cuisine est nécessaire d'élucider avec des sources efficaces et esthétiquement lumière. L'éclairage principal, vous pouvez définir des tubes fluorescents au plafond, de fournir la bonne quantité d'éclairage diffus blanc. Si vous empêchez vous possédez ombre lorsque vous travaillez dessus de l'évier, sur l'espace de travail ou le poêle, doit être placé sources lumineuses spéciales - par exemple, deux ou trois lumières ciblées dessus de l'évier fourniront un éclairage suffisant pour laver la vaisselle. Au-dessus de la cuisinière ou le panneau de travail, est le plus approprié pour régler la lumière de tube fluorescent dirigé vers le bas.


Table de cuisine peut être mis en évidence avec la lampe Pendu ou un petit lustre. buffets de cuisine et des étagères avec portes vitrées peuvent être mis en évidence avec les basses lumières placées à l'intérieur ou sous des étagères ou haut ou en bas du buffet.




Votre cuisine est le seul endroit que l'éclairage est essentielle. Que vous prépariez votre repas préféré, aider les enfants à faire leurs devoirs à la table de dîner ou invité divertissant, l'éclairage et les systèmes que vous choisissez sont importants. Si le système d'éclairage dans votre cuisine est telle que jette des ombres quand il est allumé, il est temps pour vous d'effectuer une amélioration de l'habitat qui sera centrée sur la correction de ce problème d'éclairage. Avec l'avancement de la technologie, il existe diverses éconergétiques options d'éclairage que votre maison et la cuisine en particulier, peuvent bénéficier.





Ce qui fonctionne le mieux pour ce type d'éclairage sont luminaires fluorescents. Comme ils sont également économes en énergie, ils peuvent être utilisés pendant une longue période pendant la cuisson dans la cuisine sans augmenter les factures d'énergie ou le coût. Il a une façon unique de l'envoi de l'ombre en cours d'exécution sur votre cuisine avec le flot de lumière qui en émane.



L'avantage d'avoir sous le contrôle- éclairage est celui qui ne peut pas être sous-estimée. Non seulement elle fournit l'éclairage nécessaire dans le domaine de la cuisine, il renforce également l'attrait visuel de cette partie importante de chaque maison. Assurez-vous de considérer ce type de travaux d'éclairage dans certains secteurs que d'autres. Avec les idées ci-dessous, vous pouvez faire plus dans votre cuisine.









Cet éclairage est très important car il est très pratique lorsque vous cuisinez ou faire quelques tâches sur le comptoir. Quand il est insuffisant sous un éclairage de l'armoire, la cuisine devient une tâche stressante et dans une large mesure, dangereux pour la personne qui prépare les repas. Pour de meilleurs résultats, la lumière uniformément répartie est nécessaire dans ce domaine de la cuisine.



Avec ce type d'éclairage pendentif , la barre de cuisine est modérément éclairée, mais assez pour servir un but fonctionnel. Afin de profiter au maximum de ce type d'éclairage, il doit être à intensité réglable de sorte que lorsque nécessaire, il sera ajusté à mélanger avec d'autres feux et de créer la coordination au sein de la cuisine. Affaiblissement des lumières permettent également polyvalence dans votre cuisine à tous les moments de la journée.

Afin d'économiser l'électricité et d'atteindre une plus grande polyvalence avec le système d'éclairage dans votre cuisine, interrupteurs séparés doivent être installés pour les différentes options d'éclairage. Cela signifie que vous pouvez activer chaque lumière lorsqu'il est nécessaire au lieu d'utiliser un commutateur qui transforme toutes les lumières allumées, même si vous ne en avez pas besoin. Votre électricien devrait également installer gradation interrupteurs de commande pour ces options d'éclairage. Il minimise la chaleur et vous permet d'économiser de bonnes argent sur les factures d'énergie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...