mardi 10 mars 2015

3 belles façons de faire un noeud avec le ruban

Quand il s'agit de cadeaux, je pense que le choix du papier cadeau est parfois tout aussi amusant que de décrocher le don lui-même. Afin de simplifier le processus d'emballage, je garde une petite boîte avec quelques rouleaux de papier d'emballage sous notre lit pour fonctionner comme mon papier cadeau cachette. Ce petit boîtier détient quelques bobines de ruban, rubans restes de cadeaux dernières (pourquoi ne pas réutiliser ?!), des ciseaux et du ruban de sorte qu'il est rapide, facile et abordable pour conclure un joli cadeau sur place. Ajouter facteur wow à ces cadeaux par la maîtrise de ces tutoriels ruban  facile!





Matériaux:


  • Ruban Tissu
  • Tissu ruban filaire
  • Ciseaux
  • Colle tout usage
  • Boite

1 & 2. Couper le ruban de base (non-filaire) environ 5 "de long (ou plus pour un cadeau plus grand) et des encoches à chaque extrémité du ruban, en pliant chaque extrémité du ruban de la longueur et couper un angle de 45 degrés vers le haut vers le centre du ruban.


3. Plier un autre morceau de ruban environ 1,5 fois plus long que le ruban de base crantée et plier dans un cercle avec un point de fixation de la colle tout usage.

4. Pliez le cercle 1/2 et placer sur le dessus du ruban de base crantée.

5. Coupez un petit morceau de ruban juste assez long pour se enrouler autour du milieu des rubans.

6. Fixez le petit morceau de ruban avec un point de colle. Laisser sécher et adhérer au top de votre don soit avec de la colle ou du ruban adhésif.



Ruban Classique


1. Coupez ruban non-filaire environ six fois la largeur plus large de votre coffret cadeau. Placez le don face vers le bas sur le milieu du ruban.

2. Envelopper rubans autour cadeau afin qu'ils tordent autour de l'autre, puis sur Exécuter perpendiculaire à la direction d'origine. Voir l'image!

3. rubans de serrer et retourner le don plus.

4. Faire un nœud sur le dessus de centre de don.

5. Créer deux boucles d'oreilles de lapin.

6. Traversez la boucle gauche sur le dessus de la boucle droite. Pliez la boucle gauche autour et tirez à travers le trou sous les boucles. Tirer fermement.





1. Coupez un morceau de ruban filaire environ quatre fois la largeur de votre cadeau.

2. Faire un nœud sur le dessus du don.

3. Pliez un long morceau de ruban filaire accordéon du style.

4. Recueillir le ruban dans au milieu.

5. Placez l'accordéon plié ruban sur le dessus du nœud lié à l'étape 2, et d'utiliser les queues de l'étape 2 noeud pour attacher un autre noeud autour du ruban plié à tenir en place.que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...