lundi 23 mars 2015

30 meilleures salles à manger enveloppées dans un style industriel

Ils disent que la mode va en rond et il en va de design d'intérieur. Les quelques dernières années ont vu une résurgence dans les styles et les tendances qui ont été largement perçus comme dépassés et ennuyeux dans les années 90, les tendances dominées par des cubes simples, beige et un virage vers la modernité. Styles comme l'Art déco et le milieu du siècle ont été revitalisé par des designers contemporains qui leur ont donné une élégante touche de modernité. Mais ces derniers temps, aucun autre style singulier a fait autant d'impact dans les foyers du monde entier comme «industrielle».



le style sans prétention et stripped-retour qui met de l'avant l'ergonomie de l'esthétique semble être de retour avec un bang. Alors que nous avons présenté un certain captivante chambres et les cuisines industrielles intelligents dans le passé, aujourd'hui nous jetons un oeil à les 30 meilleures salles à manger enveloppés dans ce style intemporel. Creusez et d'en jouir!

Brique, Métal et Bois





Pour répliquer un style que vous admirez ou l'amour, il est toujours important de comprendre ses origines et, bien sûr, les composants de base qui la façonnent. Dans le cas du style industriel, il était nécessaire et une approche utilitariste qui étaient ses forces motrices. Les premiers paramètres industriels révolution de l'ère qui a donné naissance au style ne se inquiètent pas de l'attrait visuel de l'endroit. Il a toujours été de travailler avec ce qui était offert. Ce est précisément pourquoi vous voyez un fabuleux mélange de textures dans les espaces industriels, qui est considéré comme «excitant et cool» par des designers modernes contrastant. Votre style industriel salle à manger devrait pas être différente dans son approche de contraste surfaces brutes.





Les murs en brique sont évidemment un favori parmi les propriétaires lorsqu'il se agit de façonner un espace salle à manger industrielle. Ils offrent une toile de fond agréable encore edgy qui donne le ton des autres ajouts. Fenêtres cintrées de cadre métallique, aux poutres en bois et même des surfaces en béton non traités harmonisen façonner cette puce, salle à manger unique avec une touche industrielle débonnaire. Conduits exposée et un schéma de couleur froide complètent ce tableau-look parfait.



éclairage


L'éclairage joue un rôle essentiel quel que soit le style de votre salle à manger est, mais si vous optez pour des styles tels que l'Asie, de la Méditerranée ou industrielle, alors il devient deux fois plus important! Alors que, traditionnellement grands pendentifs métalliques inspirés par le passé sont le choix préféré (et ils ne regardent absolument parfait dans une grande salle à manger), il existe de nombreuses alternatives contemporaines qui fonctionnent aussi bien. En fait, vous pouvez utiliser votre appareil d'éclairage d'inaugurer un soupçon de chic, charme contemporain ou midcentury magie moderne dans une salle qui est dominé par une ambiance industrielle. Cela crée une subtile, sous-estimée fusion de styles tout en ajoutant à l'appel global de l'espace.






Les nombreux appareils d'éclairage que vous voyez dans les magnifiques inspirations ici varient des pendentifs chics Tom Dixon à les lumières iconiques pendentif Nelson. Lampes suspendues bricolage sur mesure conçu avec un châssis raide ou une conception allégée sont également idéal pour la salle à manger industrielle. Assurez-vous qu'il complète la palette de couleurs et les autres choix de décoration que vous avez fait dans la chambre.






Fonctionnalité précède la forme

Même si les nombreux salons industriels et les chambres que nous voyons souvent d'énormes espaces avec un, aéré ambiance ouverte, le style fonctionne bien même dans un cadre plus petit. Une petite salle à manger peut également retirer le look industriel, mais il ne faudra beaucoup plus de soin. Pour commencer, assurez-vous que l'espace est aussi épuré que possible et uniformément éclairé Même si elle ne est pas très spacieux, l'ouvrir vers le salon à côté de lui ou de la vue extérieure aidera à renforcer l'attractivité de la salle. Gardez l'utilisation de la couleur à un minimum et en choisir un texture dominante (brique, métal ou béton) à façonner le contexte.




Salles à manger de style industriel vous permettent d'expérimenter avec un décor et des accessoires beaucoup plus librement que presque tout autre style. Donner cette salle à manger une touche surprenante avec des ajouts tels que l'art audacieux de mur, lampes suspendues surdimensionnés ou même un vélo vintage ou deux peut transformer en un écueil absolue. Une table à manger fait sur mesure, un mélange éclectique de chaises emblématiques, une touche de couleur inattendue ou même un manteau de verdure naturelle peut modifier complètement l'atmosphère de la salle à manger et tourner un cadre mondain dans un contexte vraiment captivant. Assurez-vous, cependant, que ces ajouts ne prennent pas plus et perturbent le style global de l'espace.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...