mardi 31 mars 2015

Accessoires décoration:Pop d'Orange pour chaque pièce de maison

L'orange est lumineux, vif, amusant et totalement sous-estimé. Et quand le rouge et le jaune se réunissent, ce ton animé est créé et prêt à jouer. Nous savons déjà que les tons complimentent une salle d'orange  mais nous voulons aussi partager comment de simples accessoires habillés dans cette teinte peuvent apparaître dans n'importe quel coin et de faire le plus simple des chambres viennent à la vie. Ayons un regard sur quelques exemples de la vie réelle et nous espérons vous inspirer d'utiliser cette couleur va-et-vient dans votre maison!

 Il a tendance à être l'un des derniers cueillies crayons hors de la boîte. Mais lorsqu'il est utilisé correctement, cette couleur ensoleillée peut insuffler une chambre avec un sens équilibré de l'énergie et le dynamisme - une idée audacieuse qui est moins criard que le rouge et une bonne humeur qui ne est pas aussi mineur que le jaune. Si vous êtes l'espoir de dynamiser votre maison avec un coup de poing d'orange, lisez la suite pour quelques techniques qui vous permettront de l'essayer avec beaucoup de goût, mais percutante.




Ce coin a un appel traditionnel ,il est plein d'esprit accueillant. Mais avec l'ajout des rideaux orange brûlé, de coussins et une écharpe, il ya une nouvelle vie et de la personnalité introduits dans le local.


Chic et contemporain.Une salle de la crème complètement mis en évidence par des accessoires orange éclatants pour faire tout à fait le style chic et contemporain. Nous aimons le look unique fait avec une couleur qui est très sous-utilisé.



Tout  comme une petite secousse de cannelle ou de quelques taches de safran (deux qui se trouvent être dans la famille de couleur orange), il suffit d'une touche d'orange pour ajouter un intérêt visuel à un espace.Ce salon illustre bien ce point: quelques accessoires dans les tons de clémentine et mandarine sont suffisants pour créer un splash sans écraser l'autre décor.


Chic avec des lignes épurées de cette chambre a un hôtel très chic . Et l'orange donne de la personnalité et contribue à créer un look plus chaud et plus accueillant.


Cette chambre bleu marine contraste magnifiquement par les Ottomans orange et coussin de siège de fenêtre. Nous aimons vraiment comment ce ton apparaît juste à côté de la palette plus sombre!


Nous aimons salles remplies avec des textures et des intérêts, et cette chambre est mis en évidence par un cuir, chaise orange qui créent une légèreté à un endroit et un point focal du plaisir aussi.

turquoise et orange

Nous aimons la façon dont ce salon a un peu d'un arôme tropical. Entre les turquoises et de mangue faits saillants de votre maison sera une source d'inspiration d'été!


Une des choses qui pourraient vous faire peur sur la décoration à l'orange est son audace. Pour l'utiliser d'une manière plus subtile, le combiner avec une couleur moins contrastées comme le marron. Comme vous pouvez le voir dans cette peinture jumelage mis en place par Benjamin Moore , "Moisson d'automne" se déplace dans "caponata" d'une manière qui est très progressive et pas dur à l'œil.


L'orange a tendance à avoir une sensation de jeunesse , mais si vous êtes inquiet à ce sujet se détacher comme trop décontracté ou même pas cher, le coupler avec de l'or. Comme vous pouvez le voir sur ce projet simple art bricolage présenté sur Dans Le Lakehouse , or élève d'orange au niveau suivant quand ils sont placés côte à côte, ce qui ne vont pas seulement pour l'art mural. Vous pourriez faire la même chose avec des meubles d'or accentués, les accessoires ou les paramètres de table.


Même si vous voulez ajouter un peu plus orange avec vos accents que quelques morceaux, c'est correct, dans l'espace droit cela fonctionne! Apportez quantités écrasantes de dynamisme et de la vie à votre salle d'artisanat ou de bureau à domicile!


Cette chambre sombre et audacieuce est soulignée d'une manière sophistiquée et avant-gardiste. Cette nuance dynamique de la pop droit orange sur les murs et les meubles de cet espace puissant.


Juste un petit pop dans votre hall d'accueil peut créer une sensation de fraîcheur et propre chaque fois que vous franchissez la porte, y compris pour vos invités! Ces lampes oranges font l'addition la plus parfaite à cette table de l'entrée et les compliments aqua profonde assez bien.


Parfois, ajouter un peu de style à votre chalet espace cuisine va garder les choses un peu plus intime et accueillant. Et ce petit déjeuner région a tout ce qu'il faut pour tenir ce charme, y compris des tons oranges! 


Une autre façon de garder l'orange à la recherche de bon goût est de garder vos sélections de meubles modernes. Alors un style plus traditionnel du canapé pourrait ressembler peu coûteux ou collant dans une nuance d'orange, cet élégant canapé de CB2 semble en fait encore plus futuriste et cher dans cette teinte.

D'autre part, orange peut ajouter une touche contemporaine à un morceau rétro lorsqu'il fait très délibérément. L'astuce est de choisir quelque chose qui a une forme de période bien évidemment, comme ce merveilleux chaise vu sur Chinoiserie Chic , puis peindre ou tapisser avec une touche de couleur qui ne seraient jamais vu à cette époque.


Parce que c'est tellement saturé, orange complète des modèles d'une manière fraîche, tandis que les modèles aident en brisant une partie de la lourdeur. Prenez cette chaise pliante bricolage vu à la conception pour l'humanité , par exemple. Il peut sembler trop extrême si le siège lui-même étaient également orange, mais le chevron tendance compense la touche de couleur d'une façon qui se harmonise au lieu de rivaliser.


Une autre façon d'intégrer simplement une tache d'orange dans une chambre est avec art mural effronté, comme ce projet de bricolage. Un jeu sur l'emblématique nuancier Pantone, cette utilisation littérale de la teinte attire l'attention sans nuire aux autres éléments dans l'espace.


Si vous êtes attirés à l'orange mais vous voulez commencer avec une manière plus évasive de l'incorporer, fleurs, fruits et légumes sont des solutions temporaires qui vous permettront de prendre une marche d'essai avec la couleur. Nous vous recommandons de copier Santa Barbara Chic épicerie chic de maîtresse comme un moyen de plonger votre orteil dans la peinture peut sans sortir de l'extrémité profonde.


Nous espérons que vous trouverez nos conseils utiles. Maintenant préparez-vous à infuser votre maison avec une certaine kaki, mandarine ou creamsicle!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...