lundi 23 mars 2015

Bricolage: Créer votre propre table avec des planches de bois




Ce défi s'avérera beaucoup plus facile que d'autres que j'ai présentées dans mon blog. Créer une table en bois n'est pas si difficile,si vous avez les éléments et les outils nécessaires: quelques planches ou lattes de bois, un bois ou en métal et une perceuse ou un adhésif de contact.

Dans les magasins de bricolage, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer à un de ces tableaux. Tables fois café et salle à manger qui apportera une touche rustique à votre salon. Classique et / ou moderne, vous décidez que votre conception est la mieux adaptée au coin de votre maison que vous voulez décorer ou redécorer.


Planches de bois beaucoup plus larges ou plus étroites, d'épaisseur variable ... deviennent la base pour développer les deux tables basses et des tables à manger de notre proposition de bricolage. Avec eux, nous allons créer la surface de la table, une surface lisse qui est simple et pourtant pratique.

Nous pouvons placer les planches horizontalement et les attacher à une surface métallique par vis. Si nous utilisons larges planches, deux ou trois suffiront à créer une table de salle à manger. En outre, si le support métallique  se étend sur la largeur, nous trouvons beaucoup plus facile de travailler; pas nécessaire de joindre les planches entre eux, ont juste pour fixer la structure.

Une proposition que j'aime vraiment, c'est de jouer avec deux ou trois rangées de tables créant des symétries. Un effet rustique est atteint et en même temps si planches modernes "propres" sont utilisées, comme dans la première image. Une autre façon d'ajouter un peu d'originalité à la conception est de placer les planches verticalement et dans la troisième image. Dans la première et la deuxième proposition, nous pouvons utiliser la colle à bois spéciale pour fixer les planches.

L'originalité de la table dépendent de la conception à la fois de la surface et la structure de base. Vous pouvez utiliser des tréteaux , si vous voulez une table amovible, mais il sera beaucoup plus forte si utilizais ensemble des supports fixes.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...