dimanche 22 mars 2015

Etagère bureau pour les espaces contemporains avec des designs minimalistes

Un bureau qui est rien de plus qu'une étagère murale simple, n'est certainement pas pour tout le monde. Ces bureaux sont souvent utilisés dans les petits espaces où un bureau traditionnel avec beaucoup de tiroirs rendraient la salle semblent encombré et minuscule. Mais plateau bureaux, des étagères de bureau ou autre que vous voulez les appeler sont également une alternative parfaite pour les décors minimalistes, indépendamment de la façon dont la chambre est spacieuse.





Ces petites conceptions bureaux à la maison conçue par la société italienne Pianca , en matière de bois MDF laqué (fribreboard densité de medion ou des planches de bois, de densité moyenne). Ces bureaux sont parfaitement adaptés pour les ordinateurs portables avec des designs minimalistes et utile. La plupart de leurs dessins sont suspendus et installé sur le mur. Bureaux avec tiroirs, étagères ouvertes et fermées qui font un espace idéal avec la combinaison parfaite de couleurs dans chacune de ses conceptions.


Au lieu d'avoir un bureau régulièr avec le stockage au dessus, une alternative intéressante serait un bureau mural. Vous pouvez ajouter tout le stockage dont vous avez besoin sous la forme d'un lieu de bibliothèque au-dessus du bureau ou ailleurs dans la salle. Ce type de bureau flottant  est très polyvalent et pouvez très bien tenir dans n'importe quel espace.


Transformer un petit coin dans un bureau de l'espace de travail ou à la maison est facile. Tout ce que vous avez besoin est une étagère que vous attachez au mur à la hauteur désirée et cela peut être votre bureau. Faites-en aussi grand ou aussi étroite que vous le souhaitez, un coin bureau sera toujours pratique indépendamment de la taille.


Pour ceux qui ne me dérange pas d'avoir leur ordinateur dans la chambre et préfèrent utiliser une partie de cet espace comme un bureau à domicile que de sacrifier une pièce séparée pour cela, étagères bureaux sont une option idéale. Ils sont simple et élégant et avoir un look plus décontracté que d'autres types de bureaux.


Une étagère bureau est l'une des options les plus élégantes pour les espaces contemporains avec des dessins minimalistes. L'impact est plus fort si le mur sur lequel est monté le bureau ne dispose pas d'autres meubles tels que des étagères ou armoires.


C'est une idée intéressante: il ya une unité de stockage d'un côté et le haut continue et forme un bureau sur le mur adjacent. Les deux pièces sont liés et qu'ils servent chacun une fonction différente. Ce est comme un bureau traditionnel a été divisé en deux parties.


Puisque nous parlons d'un bureau qui est en fait une étagère, une idée intéressante pourrait être de faire une partie d'une unité de rayonnage qui comprend également le stockage et la zone d'affichage pour l'espace de travail ou de la chambre en général.


C'est une excellente façon d'intégrer le bureau dans le salon sans faire paraître hors de propos. Il ressemble à une étagère murale simple et ce est assez longtemps pour que d'autres appareils électroniques côté de l'ordinateur portable ou un ordinateur pour y être stockées. 


Une telle conception est vraiment inspirant et pourrait fonctionner pour les foyers qui ont ce genre de coins difficiles et les coins où rien ne s'adapte. Ce est en fait un très bon endroit pour un espace de travail. Les fenêtres laissent entrer la lumière et il offre une vue magnifique.


Un autre endroit idéal pour un bureau est en face d'une baie vitrée. Il devra être fait sur mesure pour se adapter parfaitement dans ce coin. Une merveilleuse façon de profiter au maximum de chaque petite portion de l'espace.


Cette étagère bureau semble si naturel, il semble presque comme la fenêtre a été fait sur mesure juste pour elle. Qui ne serait pas profiter avoir travaillé quand ils ont une si belle espace de travail?


Lorsque le bureau est si mince et peu encombrante, ce n'est pas la matière même chambre que vous mettez dans. Sa conception simple lui permet d'être extrêmement polyvalent et pour s'adapter à tout type d'espace. 


Une fenêtre est un plus pour n'importe quel bureau, même si les points de vue ne sont pas extraordinaires. En fait, vous pouvez essayer de concevoir votre bureau à domicile / espace de travail de manière à ce qu'il intègre les points de vue naturellement. Dans ce cas, quelques détails industriels font l'affaire.

Gardez à l'esprit que, même si le bureau est simple et polyvalent, il a encore besoin d'intégrer admirablement dans la chambre, en particulier dans le cas de la chambre. Donc, sélectionnez le matériau, finition et la couleur avec soin.


Évitez de faire une petite ou étroite chambre semblent encore plus infime en incluant beaucoup de meubles. Essayez de garder tout lumineux et aéré. Ce est pourquoi une étagère bureau mural est un choix idéal pour les lits superposés .




Less is more

Cette citation est de plus en plus sensible, en particulier pour les concepteurs qui ont adapté l'approche de design minimaliste. Au fil des ans, le minimalisme, ou l'acte de mettre de côté les choses non pertinentes pour faire place à ceux qui sont pertinents, est devenu une partie régulière de tous les principes de conception moderne. Comme concepteurs de sites Web, nous aussi, pratiquons la même maxime. En fait, nous voulons même de faire cette philosophie pour vivre nos vies. Nous nous efforçons d'atteindre tel état que nous voulons même nos configurations de bureau ou un espace de travail pour tenir compte de ce que nous croyons.

Pour l'un, ayant un design minimaliste dans votre configuration de bureau a ses avantages:

Il fait de nous concentrer plus sur le «travail» que l'imbécile
Il diminue la distraction et vous fait penser que vous avez moins de tâches à accomplir
Il est beau pour les yeux
Vous pouvez réellement faire une petite pièce plus grande

Ce est pourquoi, nous avons recueilli certaines configurations de bureau minimaliste pour vous d'obtenir plus d'inspiration.Que pensez vous? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...