dimanche 1 mars 2015

Idées de jardinières pour décorer votre terrasse, balcon ou une zone de toit

Nous avons rassemblé 15 idées de planteur jardin qui sont le moyen idéal pour créer l'aménagement paysager dans un espace limité.Ce type de jardinage offre la possibilité de garder les plantes en vie pendant la saison froide que les planteurs peuvent être stockés dans une pièce.

Si vous êtes un débutant et c'est votre premier projet de jardin, c'est une bonne idée de commencer avec des herbes ou des plantes succulentes. D'abord, ils sont de petite taille et vous obtiendrez l'expérience seconde - herbes semblent incroyablement bien dans des pots ou des conteneurs, et sont idéales pour les jardiniers inexpérimentés.







Plantes et herbes ont besoin d'espace pour s'étendre et se développer.Les petits conteneurs sont magnifiques sur ​​votre comptoir,mais  leur fonction est plus décoratif et vous ne devrait pas
s'attendre à un rendement important.

 N'oubliez pas que la lumière est essentiel pour les plantes. Assurez-vous que vos jardinières et contenants sont positionnés d'une manière qui fournit la lumière nécessaire.




Conteneurs viennent dans différentes formes, types et tailles. Le choix est infini et les conteneurs les plus populaires que vous verrez dans différentes idées planteur de jardin sont barils, cuves ou d'une baignoire.

De grands pots en plastique sont relativement peu coûteux et peuvent être achetés à n'importe quel magasin. Jardinières en céramique ont également une grande valeur décorative et aurait fière allure dans le patio.


Conteneurs en bois viennent également dans une variété de modèles tandis que les concrètes sont généralement plus gros et plus approprié pour les arbres.


Le drainage est très important dans le jardin. Assurez-vous que il ya des trous dans le fond du récipient de drainage.







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...