lundi 23 mars 2015

La couleur noire dans la décoration d'intérieur

Beaucoup d'entre nous ont peu de problème en utilisant blanc, beige ou gris, même à façonner une belle salle à manger toile de fond qui sert de toile neutre pour quelques belles additions d'accent. D'autres préfèrent aller avec des nuances vives comme le rouge et le jaune dans l'espace à manger . Mais une couleur qui est souvent négligé et même détestait est parfois noir . Beaucoup croient que la chambre noire et la salle tout simplement ne correspondent pas. Cela est particulièrement vrai dans le cas des propriétaires qui croient que l'ajout de noir aura loin de la, attrait contemporain joyeux de leur maison. Mais aujourd'hui, nous allons essayer de mettre ce mythe au lit par jeter un oeil à quelques magnifiques salles à manger noirs.


Noir ajoute un raffinement, style et élégance chic à espaces et peut être utilisé dans une variété de moyens pour s'adapter avec le thème, le style et la taille de votre salle à manger. Ajout de noir pour la salle à manger ne signifie pas nécessairement la création d'un cadre sombre et lugubre qui emprunte d'une époque révolue (bien que ce regard qui fonctionne comme par magie dans certains cas!). Voici quelques conseils pratiques sur la façon d'utiliser le noir dans la salle à manger, avec des inspirations fabuleuses qui vous permettront de démarrer dans la bonne direction.

1. un contexte sophistiqué

Nous admettons que l'aide d'une toile de fond tout noir dans la salle à manger ne est certainement pas pour tout le monde. Vous devez être à l'aise avec le regard et heureux avec la couleur pour vraiment réussir. En outre, ne oubliez pas que vous serez coincé avec elle pendant un certain temps, alors assurez-vous êtes prêt à se engager pleinement au noir avant d'aller dans cette voie. Si la peinture semble trop ennuyeux pour un fond noir, essayer papier peint, qui non seulement ajouter de la texture à l'espace mais aussi rompre la monotonie visuelle. Une autre approche intelligente est de simplement peindre une petite partie des murs noirs et utiliser un secondaire, nuance plus claire pour les autres parties.




2. Regardez le plafond

C'est absolument délicieux de voir autant de propriétaires aller au-delà anciens plafonds blancs tout simplement des ces jours. Nous avons toujours cru que le plafond est la partie la plus négligée et sous-utilisée d'une pièce. Si vous voulez garder vos murs de lumière, puis peindre le plafond noir pour créer un visuel spectaculaire. Noir fonctionne généralement bien dans les chambres qui sont spacieuses et dotées d'un haut plafond manger, mais d'essayer cette approche dans une petite pièce peut donner une ambiance chaleureuse et urbain. Assurez-vous, cependant, que la pièce est bien éclairée et organisée pour éviter l'encombrement visuel inutile.


3. Durée: Parquet foncé

Il fut un temps où les gens fuyaient l'idée d'étages peints en noir. Mais cette tendance a été tourné sur sa tête au cours des dernières années, et les concepteurs sont rapidement utilise sols sombres pour apporter un contraste visuel pour une chambre dans un mode discret. Un sol noir est beaucoup moins intimidant que de murs entièrement noirs et plus facile à travailler avec par rapport à un plafond sombre. En utilisant décor et le mobilier dans une teinte similaire, vous créer un look cohérent qui a un impact dramatique quand les murs sont peints de couleur blanche.




4. coin élégant pour ancrer l'espace

La salle à manger est un endroit idéal pour introduire une couleur que vous êtes juste de commencer à se familiariser avec, et dans le cas du noir, il ne manque pas d'options intelligentes. Obtenez vos pieds humides avec quelques chaises fabuleuses table à manger en noir, une crédence contemporaine dans une teinte similaire avec une finition brillante, ou même une table à manger magnifique qui est vêtu de noir. Répétez la couleur dans la pièce à l'aide d'autres accessoires pour obtenir le meilleur résultat possible.




5. La magie des tapis et des rideaux

Tapis et rideaux sont beaucoup moins coûteux et d'une manière beaucoup plus facile d'ajouter du noir à votre salle à manger existante sans changements majeurs. Ne pas sous-estimer l'impact visuel d'un mur de rideaux sombres et un tapis assorti! Utilisation de tapis en noir pour un espace salle à manger dans un plan salon ouvert souligne l'espace et délimite aussi élégamment sans beaucoup de bruit. En utilisant des rideaux, tapis et décor en noir et un fond en blanc immaculé, on peut créer le look noir et blanc classique dans la salle à manger avec facilité. Bien sûr, la démarche inverse avec les deux couleurs fonctionne à merveille aussi.




6. éclairage fait la différence

Toute pièce qui utilise le noir d'une manière extravagante réalise le mélange parfait de la lumière naturelle et artificielle. Mais nous parlons ici les luminaires eux-mêmes, et avec le large éventail de lampes suspendues sur l'offre ces jours, vous pouvez utiliser ces délices éblouissantes d'introduire noir ainsi. La collection de pendentifs classe de Tom Dixon est devenu incroyablement populaire dans les salles à manger à travers le monde. En outre, de grands pendentifs de batterie en noir sont parfaits pour ceux qui cherchent à ajouter le drame à la salle à manger tout en créant un point focal sensationnel. Ne jamais sous-estimer la valeur du droit d'éclairage!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...