vendredi 20 mars 2015

Les meilleures tables basses modernes et élégantes pour un espace moderne ou contemporain

La table basse est quelque chose que vous utilisez tous les jours. Il est également la pièce maîtresse de la salle de séjour. Ce meuble vous donne un endroit pour reposer vos pieds, pour définir votre plateau repas, de placer votre ordinateur portable, de s'asseoir quand il n'est pas assez de place sur le canapé ... oh, la liste est longue!.La table basse est un meuble  qui rend le salon  complet. C'est l'un des éléments de base de meubles que nous intégrons tous dans nos maisons, mais cela ne signifie pas que la table de café doit être perçu comme inintéressante. Il est, en fait, un point focal commun pour le salon et il ya beaucoup de modèles uniques et spectaculaires table basse qui se démarquent dans un décor . Beaucoup d'entre eux sont modernes et impressionnantes soit avec leur simplicité sereine ou à la complexité de leur conception. Nous avons sélectionné 12 des plus impressionnantes conceptions de table basse vous pourriez choisir pour un espace moderne ou contemporain.



Conçu par Decode Londres, cette table basse va sûrement faire une grande impression dans votre maison. Il impressionne par son design simple mais très novateur. La forme principale de la table est simple mais la façon dont il a été divisé en quatre pièces asymétriques apporte une touche d'originalité à cette conception. C'est une pièce sculpturale avec un look accrocheur.




La table basse Ague est la création du designer brésilien Domingos totora. Il dispose également d'une conception très simple et il dispose également d'un regard serein. La base de la table est composé de trois gros rochers avec des surfaces lisses et des formes ovales. En fait, ils ne sont pas de vrais rochers mais ils sont des morceaux de carton. Même ainsi, ils offrent un grand soutien pour le sommet. Le plateau en verre a une forme ronde et est transparente, vous permettant ainsi de voir à travers et d'admirer la belle base.


C'est une table à manger, un autre élément crucial de meubles dans toute la maison. La plupart des tables à manger disposent de la conception classique mais certains sont uniques. C'est le cas de cette pièce intrigante. Conçu par Com.a.ar, la table comporte un simple regard, mais aussi très élégant et stylé. Elle dispose d'un plateau rectangulaire avec une finition brillante et la base est un pilier central.


Table moderne peut sembler se concentrer uniquement sur l'apparence, mais elles sont en fait très polyvalentes, flexibles et fonctionnellse. Un bon exemple serait ce modèle particulier. Il semble que c'était une autre table de café simple. Cependant, il est plus que ce qu'il vous permet de voir. La structure hexagonale avec des coins arrondis a été conçu par Stephan Wootton et il peut devenir un grand morceau pour se dégourdir les jambes quand vous arrivez à la maison grâce à des inserts qu'il cache à l'intérieur.


Certains tableaux ont une conception plus artistique. Par exemple, celui-ci a été créée par l'artiste Lee J Rowland et il a été inspiré par l'effet d'entraînement. Recréer l'effet et en l'incluant dans la conception de cette pièce étonnante de meubles était un véritable défi. Après un processus d'usinage CNC 3D longue et difficile suivie par tour polissage, la table basse a finalement été créé.

Avec canapé, table basse est un élément clé dans le salon. Il est généralement situé dans le centre de la pièce, et il devrait être à la fois fonctionnel et décoratif pour créer une ambiance que vous souhaitez. Mais tous les tableaux ne correspondent pas à chaque salle de séjour. Dans la sélection devrait prendre en compte toutes les caractéristiques importantes: forme, la structure, le matériel et la taille.









Tables basses aujourd'hui sont faites de divers matériaux tels que le verre, le bois, panneaux de particules, le liège, la pierre, le fer, l'acier inoxydable, et leurs combinaisons. Pour les plus petits salon, il faut s'adapter et prendre une petite table. Il ne doit pas être un inconvénient, car il ya des tables de toutes sortes de couleurs, et certains sont conçus pour être constitué de plusieurs pièces qui peuvent être démontés. Grandes tables ne peuvent pas être situés n'importe où. La chambre doit avoir assez d'espace pour tout le monde, sans rester coincé.


Et puisque nous parlions de l'effet d'entraînement, jetez un oeil à cette table de café. C'est ce qu'on appelle la table Ripple et il a un design interactif. C'est une table LED qui répond à vos mouvements et s'allume dans les endroits où vous le touchez. Son design est simple afin de mettre en évidence les caractéristiques uniques qui ont été intégrés dans ce meuble.


La forme est un élément très important qui contribue à la spécificité d'un certain meuble. Dans certains cas, c'est le détail qui permet de se démarquer. Un bon exemple serait cette table basse. Il a été conçu par Pedro Gomes pour le Concours de Design Pierre César. Il a une forme inhabituelle qui lui donne un look unique et exotique. Mais ce ne est pas tout. Le design est aussi fonctionnelle et disposent de plusieurs compartiments de rangement.


Le tableau Concerto, comme son nom l'indique, est plus que juste une simple table. Son design a été inspiré par le piano et le résultat était une pièce polyvalente de mobilier. Eh bien, vous ne pouvez pas l'utiliser effectivement comme un piano, mais vous pouvez jouer de la musique sur elle. La table a une station d'accueil iPod et haut-parleurs de sorte que vous pouvez écouter de la musique pendant le dîner ou tout autre fois que vous voulez.


Vous savez comment les gens disent toujours que nous sommes allés trop loin de la nature, que ce ne est plus une partie de nos vies et nos maisons? Eh bien, ce tableau prouve tout le contraire. Cette table basse est fait de bois et dispose d'un compartiment dans le centre où la vraie herbe pousse. Ce est une très belle façon de réintroduire la nature dans nos maisons.


Conçu par Romain Ducos, la table X29 est très impressionnant. Son design est assez simple, mais il est aussi complexe. La table a un dessus en verre transparent et une base très intéressant composé de plusieurs feuilles de verre disposés en un motif symétrique. Ce est un design contemporain conçu pour devenir un point focal dans le décor.


Le tableau a été conçu par Tetra Bernard Vuarnesson. Comme vous l'aurez deviné à partir de son nom, ce est un morceau quatre-en-un des meubles. Le tableau comporte quatre étagères gigognes qui peuvent se avérer utiles lorsque vous avez besoin de plus d'espace tout en travaillant. Ce est une table polyvalent qui peut être utilisé pour une variété de fins, y compris la rédaction et à manger.


C'est la table de la table. Il a été conçu par Toshinori Kamiya des Designs Kamiya et il a été nommé comme ça parce que de sa conception. La base de la table précise effectivement le mot «table. Ce est en fait juste le T qui peut être utilisé comme une table réelle, le reste des tables étant juste pour le décor. Ce est un morceau très intéressant, mais ce ne est pas exactement pratique dans de petites maisons comme il occupe beaucoup d'espace.







Tables basses occupent une place centrale dans ne importe quel salon, et représentent le principal lieu de socialiser avec des amis et la famille. Les tables en verre sont neutres, il est donc facile de combiner avec les pièces de mobilier de repos, se référant à l'ensemble et commodes qui existent dans cette partie de l'espace. Les formulaires des tables de club peuvent être différentes: carrée, circulaire, elliptique, ou d'avoir un système où ils peuvent se étirer quand ils sont nécessaires. Ils sont une grande pièce de mobilier qui est utilisé avec succès pour passer du temps avec nos proches, de boire du café ou du thé ou grignotant quelques autres friandises. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...