vendredi 20 mars 2015

Rangement et Organisation:40 idées de stockage les plus hallucinantes

Si vous voulez rendre la maison propre et bien organisée, vous devez trouver une place pour stocker tous vos trucs. Aujourd'hui, nous vivons dans une petite maison, et souvent nous sommes confrontés à beaucoup de problèmes avec le stockage. Il n'y a pas assez d'espace de stockage pour toutes nos affaires, et de cette façon, toute la maison peut devenir dans un grand désordre.

Pour cette raison, à désencombrer nos maisons, il est préférable de trouver des solutions de rangement astucieux. Il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour les éléments de stockage, vous pouvez faire par vous-même, former quelques vieux objets de votre ménage. En outre, nous vous présentons Top 40 idées de rangement bricolage les plus hallucinantes.




















Être organisé est l'une des premières choses que nous apprenons encore que nous avons du mal avec elle, même à l'âge adulte. Organisation pour la cuisine est l'une des choses les plus délicates, tout simplement parce qu'il ya tellement de petites choses que vous devez faire attention à. Armoires et tiroirs sont ne est plus suffisant. Il est temps que vous considéré comme un peu de solutions plus ingénieuses.


Le Fastbo d'Ikea ​​peut transformer votre dosseret dans une zone de stockage organisé. Suspendez les articles que vous utilisez sur une base quotidienne avec des crochets sur une tige. Parfait pour les ustensiles et même planteurs.



Essayez de serrer autant de choses dans un même espace que vous le pouvez. Une étagère murale pour les pots et bocaux d'épices, le stockage magnétique sur le côté et tous vos ustensiles juste en face de vous.



Installez des barres à l'intérieur de vos portes d'armoires. De cette façon, les couvercles ne peut pas glisser et rouler et vous pouvez les stocker en toute sécurité.


Tous les pots et des casseroles prennent beaucoup d'espace si vous les stockez dans des armoires et ils sont difficiles à organiser aussi. Une solution beaucoup plus pratique serait de les accrocher sur un mur avec des crochets. Rangez-les haut sur le mur, au-dessus du dosseret.

Si vous êtes comme moi, alors vous quittez probablement votre maquillage partout. J'aimerais être plus organisée, mais je n'ai pas seulement un système. Donc, je viens de réaliser que si je avais un espace de rangement pratique où je pourrais déposer tous mes articles de maquillage alors je serais probablement plus organisée et il serait aussi plus facile pour moi de trouver l'article que je suis à la recherche. Alors, voici une liste de toutes sortes de solutions de stockage que vous pouvez utiliser.


Voici un grand premier projet: un conseil de maquillage magnétique. Pour le faire, vous avez besoin d'un cadre, de la tôle, une pièce de matériau, pulvérisation collante, des ciseaux, des aimants et un pistolet à colle chaude. Tacky pulvériser la matière sur la tôle et le placer dans le cadre. Puis coller les aimants sur vos accessoires de maquillage et vous avez terminé.




Cet organisateur de rouge à lèvres est très simple, mais c'est aussi très chic et très pratique. Il est fabriqué à la main à partir d'une seule pièce en érable massif. Il a une finition satinée et dispose de trois rangées, une avec huit trous circulaires de 2 '' de diamètre, une avec sept trous circulaires mesure 1 '' de diamètre et une rangée avec sept trous 1,1 '' dans diameter.Available pour 86 $ .


Voici une autre idée très créative: utiliser un pinceau large comme un système de stockage et d'affichage pour les petites brosses. Vous savez, ces grandes brosses rectangulaires que vous trouverez dans les quincailleries, mais les gens ne utilisez plus? Eh bien, vous pouvez réutiliser l'un d'eux comme un stand de brosse ou porte-balais.


Pour rendre ce one-of-a-kind porte-balai vous aurez seulement besoin d'une perceuse et un morceau de bois. Vous pouvez trouver une branche et couper une partie. Percez quelques trous dans et assurez-vous vos pinceaux adapter à l'intérieur. C'est aussi simple que cela! Après cela, tout simplement profiter de votre nouveau porte-pinceau de maquillage.


Animaux en peluche peuvent être mignon et câlin et les enfants et les adultes les aiment, mais trouver un stockage approprié pour eux s'avère souvent être un problème. Vous souhaitez utiliser aussi peu d'espace que possible afin de les mettre tous dans une grande boîte qui semble être une idée pratique, mais vous aussi vous voulez les afficher dans une belle façon de sorte que cette idée va à l'égout aussi vite qu'il est venu. Peut-être que vous aurez plus de chance avec l'une de ces idées.Que pensez vous?








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...