jeudi 2 avril 2015

Bancs d'arbre impressionnants qui savent vraiment comment embrasser la nature

Tout le monde aime s'asseoir à l'extérieur sur la pelouse, la terrasse ou patio pour se détendre et divertissant. Un banc d'arbre peut se référer soit à un arbre en forme de banc ou à un banc par l'homme réel qui incorpore un arbre dans sa conception. Aujourd'hui, nous allons seulement se concentrer sur la deuxième catégorie et nous allons vous montrer une série de belles bancs qui savent vraiment comment embrasser la nature.


 Au lieu de se débarrasser du bel arbre qui se dresse là où vous voulez que votre pont pour être construit, ça ne serait pas préférable de construire votre deck autour de l'arbre et d'avoir un banc enveloppé autour d'elle?


Combinaison est parfaite. Le banc vous offre un endroit confortable pour se asseoir tout en profitant du beau temps et les points de vue, l'arbre vous offre ombre et tout est en parfaite harmonie.


Il y a beaucoup de modèles et de formes pour jouer avec lors de la construction ou de conception d'un tel banc d'arbre. Habituellement, une forme hexagonale est préféré car il est juste plus facile à mettre ensemble.


 Mais d'autres modèles plus inhabituelles et accrocheurs peuvent fonctionner à merveille. Par exemple, ce banc d'arbre en spirale est exquise et est donc l'arbre merveilleux autour de laquelle il a été construit.


Peut-être votre arbre n'est pas aussi majestueux que celui-là mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire le meilleur de lui. Mais si vous décidez de construire un banc autour d'un petit arbre, laisser suffisamment d'espace autour de l'arbre pour se développer au fil des ans.


Vous voulez prendre les choses un peu plus loin? Que diriez-vous un planteur conçu autour d'un arbre ou d'un bouquet d'arbres qui sert également un banc? Ce serait chercher belle dans le jardin ou la cour.


Si vous voulez que votre banc d'arbre a un look simple et un peu plus moderne, lui donner une forme adéquate et regarder. Celui-ci est une plate-forme simple, carrée et plate-forme qui se enroule autour du tronc d'arbre.


Mais qu'en est-il des maisons avec des ponts élevés comme celui-ci? En fait, rien ne change. Vous pouvez toujours laisser l'arbre courir à travers la plate-forme si vous voulez et entourez avec un banc de bois, fait sur ​​mesure pour se adapter parfaitement.

Bricolage Etape par Etape



Vous ferez le banc de six sections de taille égale. Mesurer le diamètre de l'arbre en pouces à la hauteur du siège (16 à 18 pouces). Ajouter 6 pouces pour un arbre mature; ajouter 12 pouces pour un jeune arbre, pour permettre la croissance. Diviser le total par 1,75 pour trouver la longueur des côtés courts des conseils de sécurité intérieures. Mark cette longueur sur une bande de bois de rebut ou de carton, et couper les extrémités opposées à des angles de 30 degrés de sorte que le côté opposé est plus. Couper cinq autres morceaux de modèle à la taille. Vérifier l'ajustement en joignant les pièces autour de l'arbre à l'aide des pinces ou des bois.



Utilisez un morceau du gabarit pour couper un conseil de sécurité intérieure à la taille de 5/4x6 platelage. Pondent trois commissions parallèles à elle, séparés par ¼ entretoises huitièmes de pouce, comme indiqué. Poser deux morceaux de bois de rebut au sommet des conseils, à la suite des coupes en biais sur le conseil de sécurité intérieure, et de tracer des lignes coupées sur les planches non coupées.


Réglez la scie à onglets à 30 degrés. Couper les trois conseils de sécurité que vous avez marqués dans la dernière étape à la longueur avec angles opposés à chaque extrémité. En utilisant chacun des quatre conseils de sécurité comme un guide, mesurer et couper cinq autres conseils à chaque taille pour faire tous les conseils de sécurité pour les six sections du banc. Astuce: Lorsque vous coupez plusieurs morceaux de taille égale, utilisez un bloc d'arrêt avec votre scie à la taille des coupes, et essayer les échanger autour de la mise en page pour trouver la meilleure solution avant de recourir à ponçage joints ou couper nouvelles pièces.


Disposez les conseils de sécurité dans une forme hexagonale sur une surface plane en utilisant ¼ entretoises huitièmes de pouce entre eux, comme le montre. En commençant par les conseils de sécurité intérieures, aligner et ajuster les joints entre eux. Puis ajustez anneaux successifs de conseils jusqu'à ce que les joints sont alignés et les pièces se emboîtent.



Couper les moceaux.Les ensembles de pieds sont constitués de pattes externes et internes prises en sandwich entre deux longerons. Coupez 12 jambes de 2x6 cadrage à la hauteur du banc, moins l'épaisseur des plaques de siège. (Si le sol autour de l'arbre est inégal, rendre les jambes plus longues de sorte que vous pouvez le niveau le banc tard en creusant le sol en dessous.) Mesurer la distance entre le point médian d'un conseil de sécurité intérieure à son extrémité coupée à la longue point de le conseil de sécurité extérieure. Soustraire 3 pouces pour laisser place à une révéler et un tablier. Couper 12 limons de platelage de cette longueur. Couper un onglet de 30 degrés à l'extrémité avant de chaque longeron, lorsque le tablier est fixé, comme le montre l'illustration.


Marquer et percer des trous de boulons à l'aide d'une équerre Vitesse, mesurer 2 pouces du bord avant d'une jambe extérieure, et faire une marque verticale sur le côté plat de la jambe à cet endroit. Répéter pour l'autre côté de la jambe. Sandwich la jambe entre deux longerons de sorte que les pièces sont bien ajustées au sommet, avec la longue finit à plat contre la jambe et alignés avec les marques que vous avez faites. Glissez la jambe intérieure entre les limons, et d'utiliser une entretoise pour garder parallèle et au moins à quelques centimètres de la jambe extérieure. (Ne pas bouger la jambe intérieure trop loin en arrière, vous ne voulez pas de se reposer sur les racines des arbres.) Fixer les pièces sur une surface de travail sur le dessus d'un bloc de débris de bois. Percez deux trous alignés verticalement 3/8 pouces à travers les longerons et la jambe extérieure, comme indiqué. Puis percer deux décalée, décalage diagonale trous à travers les longerons et la jambe intérieure.


Visser les jambes assemblées ensemble Glissez un boulon de carrosserie 3/8x4 pouces dans chaque trou que vous avez fait dans la dernière étape. Utilisez une clé à molette pour fixer chaque boulon avec une rondelle et un écrou. Répétez ces étapes pour les cinq ensembles de pieds restants.


Placer les ensembles de pieds en position sur une surface plane, en utilisant des pinces pour les empêcher de basculer. Poser les plaques de siège, avec ¼ entretoises huitièmes de pouce entre eux, sur le dessus de l'ensemble jambe. Les joints entre les panneaux doivent être centrées sur les jambes. Ajuster les panneaux de sorte que le bord avant de la banquette crée un ½ pouces au-delà de révéler chaque assemblage de jambe. Ensuite, créez deux ensembles de deux sections jointes. Fixez les trois extérieures conseils de sécurité de deux sections adjacentes aux trois ensembles de pieds, ils reposent sur ​​(deux aux extrémités et une au milieu) en perçant des trous pilotes de 3/32 pouces à travers les planches et dans les limons, puis de conduire 2- vis pouces de pont dans les trous pilotes. Faites de même pour les deux sections adjacentes qui sont en face ceux que vous venez attachés ensemble. Retirer et mettre de côté toutes les cartes d'assise non.



Fixez les sections restantes.Placez les deux séries de sections reliées sur des côtés opposés de l'arbre. Placez les plaques de siège restants entre eux, au-dessus des moitiés exposées des ensembles de pieds. Régler les articulations, et serrez les trois conseils de sécurité extérieures aux limons, comme décrit dans la dernière étape.


Placer un niveau sur le siège du banc assemblé. Utiliser une bêche de jardin pour enlever la saleté sous les jambes jusqu'à ce que le siège est plat.



Couper et installer le dossier en réglant le bord d'une carte d'encadrement de niveau avec le bord arrière d'un conseil de sécurité intérieure.Puis visser les plaques de siège inférieures aux limons.


Couper et installer le tablier.Répétez l'opération pour les panneaux de tablier restants. Terminez le banc par ponçage les endroits rugueux.Que pensez vous de ce formidable banc?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...