lundi 6 avril 2015

Conseils de décoration pour les petits espaces

La chose la plus importante lors de la décoration de notre département est de maintenir la cohérence entre le style du mobilier, les couleurs, l'éclairage et de pieds carrés dans l'air. Pour en faire un peu plus simple, voici quelques conseils pour vous aider à atteindre un décor harmonieux et rendre l'endroit plus grand.

Palette de couleurs pour les petits espaces 


Pour une petite pièce les meilleurs couleurs sont la lumière , des tons pastel peuvent être ou peuvent également être utilisé neutre. Les couleurs claires réfléchissent la lumière, faisant un petit espace paraissent plus grands.

Les Meubles

La première chose à savoir est que nous devrions utiliser le moins d'espace possible. Nous mettons petits meubles, parce que si nous utilisons un grand environnement de meubles que nous serons suralimenté. Appel aux petites et ameublement simple de l'espace sera agréable et fourni.

Le mieux que nous puissions faire est d'utiliser le mobilier multifonctionnel, en fusionnant deux ou plus de meubles en un seul. Les exemples incluent le canapé ou lit tablette endroit pour enregistrer. Nous devons également garder à l'esprit que les deux chaises et les chaises ne ont pas besoin accoudoirs car ils réduisent la visibilité de l'espace.

Une autre façon d'utiliser l'espace limité dont nous disposons est de placer des étagères, ils ne occupent pas l'espace au sol, mais sur les murs. Ne pas mettre les choses entre rendra l'environnement plus spacieux et confortable. Idéalement, utiliser les meubles allongée de même ne pas occuper l'espace dans le centre de la pièce.

En outre, afin d'élargir le département, peuvent être des espaces séparés. Aujourd'hui, il ya des milliers d'options à faire: cubes, les murs ou écrans en bois, mais le plus recommandé est un objet qui leur permettent de voir l'autre côté, pour garder l'entrée de la lumière.


 Éclairage

Cet élément est un des plus important pour notre environnement, parce que la lumière ne parvient pas à percevoir les dimensions différemment, plusieurs environnements d'éclairage semblent plus spacieux. Si le lieu a une fenêtre doit être mis en évidence avec des nuances claires et pastel mur de couleur, ne mettez pas les couleurs sombres autour. Si elle est complètement fermée, doit être placé miroirs pour réfléchir la lumière.

Travail à la maison


C'est juste une question de l'adaptation de l'endroit. Nous devons évaluer l'espace et de prendre des décisions lors du choix des meubles et de l'emplacement. Pour cela, nous pouvons choisir un des coins d'une pièce et de saisir les structures peuvent être créées dans un triangle ou "L" et que nous aurons notre bureau à domicile.

Erreurs lors de la décoration d'un petit espace

Espaces encombrés: ce est l'un des problèmes les plus communs que les gens ont lors de la décoration de nombreux objets depuis placés qui ne fonctionnent pas et ne sont pas en place, ce qui entraîne dans une salle inconfortable.

Différents styles de décoration: ce qui arrive aux gens qui vivront en famille, où tout le monde a son propre style et ne peut pas se entendre. Comme ce est commode, ce est qu'il améliore un seul style.

chambres monochromes: espaces monochromes sont ceux qui combinent la peinture des murs, les meubles et les accessoires ont tendance à être ennuyeux et sans style. Le conseil est de choisir une couleur et de jouer avec les différentes gammes pour décorer le secteur.

Sombre coucher: si les enfants ont des environnements de faible luminosité et au-dessus sont peints dans des couleurs sombres, peut devenir déprimant environnements. Les couleurs claires et d'un mobilier qui donneront naissance à votre place.

Aucune utilisation de l'espace de la meilleure façon: mauvais choix de la couleur, aussi mobilier et l'utilisation d'autres objets décoratifs en excès est mauvais pour le petit espace. Nous devons placer les éléments nécessaires et de créer un décor approprié.


Il est important que nous prenions conscience et nous commençons à penser à de grands dessins pour les petits espaces.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...