lundi 6 avril 2015

Conseils pour décorer la chambre d'enfant



A partir de 3 ans, les enfants commencent à montrer une personnalité claire et offrir leurs opinions sur les choses, c'est le moment où nous devons regarder pour donner un nouveau style à votre chambre de bébé et de se préparer pour les prochaines années .

Dans l'usine de meubles avec plus de 70 ans d'expérience en aidant nos clients à décorer et meubler leurs maisons, voici quelques conseils pour décorer la chambre d'un enfant:

Pensez aux goûts de l'enfant. Quelle est votre couleur préférée? Tout caractère que vous aimez particulièrement? Vous pouvez choisir ces thèmes pour décorer la salle pour que vous l'aimez. Et oui, les goûts changent, il est donc préférable de se concentrer sur les éléments, il est facile à remplacer (textiles, les peintures ou les meubles) dans quelque chose qui va rester pour toujours.

Éclairage . Une chambre avec beaucoup de lumière naturelle est très important pour les petites et jouent plus à l'aise et ne pas être sous une lampe tous les jours. La lumière artificielle doit être chaud et le plafond, accompagné d'une lampe ou d'appliquer près du lit en lisant coucher et aider l'enfant à dormir.

Lits pour compte de la croissance. De trois à 11 ans les enfants grandissent beaucoup, donc ce serait bien de penser à un lit se adapte-tout le temps. Vous pouvez opter pour un extensible ou grande, avec un bon matelas qui convient les changements de poids de l'enfant.

Taille des meubles. Le mobilier dans la pépinière devrait également tenir compte de l'âge et la hauteur de l'enfant. Une petite porte de l'armoire pour vous permettre de choisir vos vêtements, étagères basses avec des livres et des jouets à portée de main et tout à développer leur autonomie.
Un espace de «travail». Bien que pas encore beaucoup de devoirs à l'école, bien penser et dans un coin avec une table et une chaise pour que l'enfant se habitue à «travail. Pour dessiner, lire, et de développer votre capacité à se concentrer.

Stockage solutions Il est normal pour les chambres d'enfants sont très salissant avec des jouets qui traînent, mais devraient essayer de minimiser ce trouble: permettre de stocker tous les jouets rapidement (dans les boîtes sous le lit, dans un bunker ) et que l'enfant serait facile à faire: tout est à portée de main.

Sécurité . Ne oubliez pas que les chambres d'enfants devraient être sécurisé. Installer gardes au niveau des fiches, évite de nombreux câbles en vue (cacher), et choisir des meubles avec des coins arrondis.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...