dimanche 5 avril 2015

Couleurs triadique:Qu'est-ce que c'est et comment les utiliser?

Le régime complémentaire triade est dérivé en plaçant un triangle équilatéral sur la roue de couleur - ainsi les trois couleurs comprenant un système triade sont également espacés, et donc tout aussi équilibrée, autour de la roue. Si une couleur primaire est le point de départ pour l'ensemble, tous les trois primaires seront inclus. Au moins une chaude et une couleur froide sera présent dans ce schéma, comme avec les autres régimes complémentaires. Après avoir choisi les teintes à utiliser dans une pièce donnée, le décorateur doit déterminer les domaines sur lesquels chaque teinte est à apparaître. Il est clair que pas de formules de valeur constante peuvent être invoqués pour couvrir ces distributions, puisque l'effet d'une couleur dépend beaucoup plus sur sa pureté que sur la zone superficielle qu'elle couvre.Cela aussi va créer un look harmonieux mais sans le style légèrement ombre ou monochrome, à la place, il est beaucoup plus intéressant et vivace.



Purple, Orange & Gris


purple,orange,gris

Design contemporain globale, mais unique et rafraîchissant dans les couleurs choisies, vous pouvez facilement voir comment ils tonifient complimentent des rôles contrastés dans ce salon.

Jaune-orange, bleu-vert et rouge-violet


Jaune-orange, bleu-vert et rouge-violet

Nous aimons ce salon féminine et le printemps. Il a une touche de féminité et un beau mélange de couleurs qui apparaissent à la personnalité contre le fond de teint crème neutre.

Bleu-violet, jaune-vert et rouge-orange

régime triadique

Rouge, Jaune & Bleu


régime triadique

Ce salon est plein d'intérêt et l'attrait éclectique, et les paires de couleurs uniques sont un des ajouts les plus transformateurs. Sans les couleurs vives, cette chambre serait un gâchis plus encombré et chaotique, avec les couleurs que vous voyez beaucoup plus de style et les détails.


Nous aimons la valeur traditionnelle et chaleureuse de ce salon, mais la sélection merveilleuse de couleur vire d'un cran et de créer une touche très personnelle sur une maison de style classique.

Jaune-orange, bleu-vert et rouge-violet



Voici quelques exemples plus riches de la "entre-deux" nuances sur la roue des couleurs. Et ce est aussi un merveilleux exemple de la façon de couleurs triadiques peuvent complètement transformer une chambre classique.

Bleu-violet, jaune-vert et rouge-orange



Pour une prise excentrique sur un ultra salle à manger contemporaine, prendre un bon coup d'oeil à cette magnifique set-up. Il est unique et dynamique sans être trop kitsch ou dur sur les yeux.

Rouge, Jaune & Bleu



Vivace, rafraîchissante et propre, cette combinaison de couleurs peut transformer la chambre d'un enfant ou salle de jeux en quelque chose de si jeune et amusant! Les petits avec amour le dynamisme et l'aspect puissant.


Encore une fois, n'oubliez pas, les couleurs que vous utilisez n'ont pas besoin d'être aussi clair et concis que ce que vous verriez sur une roue de couleur traditionnelle. Vous pouvez utiliser différentes nuances de ce que vous voyez dans les mêmes moyens - y compris les pastels ou des tons plus sombres encore. Assurez-vous qu'ils sont également espacés pour un look amusant et intéressant.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...