vendredi 10 avril 2015

Décoration frappante avec des beaux cadres photos

Les photos  sont un élément important dans la décoration de nos maisons. Elles contribuent à donner la vie et personnaliser nos espaces. Mais quand nous essayons de cadrer une photo nous sommes confrontés à de nombreuses incertitudes. Quel cadre à utiliser, mieux un style rustique, classique ou moderne, passe-partout mis ou non? Pour simplifier cette tâche qui inhibe beaucoup, maintenant vous avez quelques conseils à garder à l'esprit lors de l'élaboration.


Si vous êtes prêt à donner un nouveau look à votre demeure, ces cadres uniques peuvent améliorer l'apparence d'une pièce.Disposez de cadres vides de différentes tailles, peints de couleur contrastée ou similaire à la paroi. Cela donnera plus de détail à la texture de la paroi.



Une belle image dans un cadre frappant est juste assez pour faire de votre espace de vie attrayant. Alors, quand il se agit de choisir les cadres, vous devez choisir celui qui ira bien avec la couleur et le mobilier de l'espace de vie. 


Remplissez les cadres vides avec des choses différentes, pas nécessairement des images et des œuvres d'art. Il peut être vieux couverts, petits cadres ou différents autres détails architecturaux comme les pièces de moulage. Il existe de nombreuses options de remplissage des cadres pour créer une telle intéressante décoration murale.


Lorsque vous achetez les cadres photo, vous pouvez être assuré que vos photos dureraient plus longtemps. Ils protègent vos photos de l'eau ou de la chaleur.Vous devez acheter un tel cadre qui a une couche de verre ou de plastique . Aujourd'hui, de nombreux cadres photo arrivent avec une surface résistante aux rayures afin que vos photos restent toujours belles, non seulement vos photos, mais aussi votre maison aura l'air merveilleux.


Vous pouvez totalement appliquer ces usages pour décorer votre mur de la chambre.Un arbre de sticker mural rend l'affichage de vos photos de famille beaucoup plus intéressant et unique. Si vous avez une petite chambre, cela fonctionne encore, il vous suffit d'utiliser 3-4 photos et acheter un arbre simple autocollant, sinon le mur aurait l'air trop de monde.


Les beaux arts sont trop chers à l'achat? Je ai été la recherche d'un grand tableau à accrocher sur le mur de la chambre pendant une longue période, mais les belles pièces sont un peu hors de mon budget. Mais aujourd'hui, j'ai trouver ces idées sur la façon de créer mon propre tableau en utilisant les feuilles et la peinture en aérosol.J'aime les résultats finaux!Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...