lundi 6 avril 2015

Décor:le millésime est à la mode

Cet article se concentre sur le décor vintage. Un type de décoration faite de vieilles choses.Ce style est l'une des dernières tendances de la décoration d'intérieur, caractérisé par la combinaison des éléments de décorations classiques '40, '50 et '60 avec des éléments contemporains.Nous montrons comment traduire certains de ces années pour présenter votre maison.Par exemple, vous pouvez utiliser vos vieux meubles. Vieux téléphone. Vous savez, l'accent sur les téléphones. Vous pouvez décorer votre balcon, en utilisant de vieilles chaises. Vous pouvez peindre la chaise avec l'ancienne technique. Vous pouvez peindre les murs de la salle comme obsolète. Vous pouvez mettre accessoires vintage sur la table vintage.



Une autre option économiquement et très simple pour décorer la cuisine est l'incorporation de chaises en bois ou en metal de différents styles peintes en différentes couleurs. Elles sont idéales pour la décoration de la table à manger ou la cuisine.



Le secret de ce style est «mix». Les espaces en style vintage sont pas définis par un style unique, mais par un éclectisme des choses de plus en plus forte qui combine moderne, classique et rétro. Qu'est-ce qui devrait être atteint est un équilibre des couleurs et d'unifier la langue de l'espace avec le sexe ou la palette de couleurs.



Il ya un avantage de décor vintage. De cette façon, les anciens éléments seraient réévalués. Ne jetez pas les vieux trucs. Vous pouvez les utiliser dans le but de décoration. Le recyclage est bénéfique pour l'environnement. Vintage décor fera revivre nos souvenirs. Beaucoup de gens aiment décor vintage.


Le style vintage apporte beaucoup de personnalité à votre maison et est idéal pour se appliquer dans des espaces ouverts, par exemple en reliant le salon avec salle à manger et cuisine. Les pièces et des meubles que jusqu'à récemment ont été jetés dans les marchés aux puces, aujourd'hui devenus très prisés pour la décoration intérieure pièces.


Pour obtenir une bonne fusion de l'espace avec une touche de vintage nous recommandons:

-Optar Par mobilier classique comme canapés Chester dans le salon accompagné de tables basses en verre.

Mobilier de ce classique peut être atténué par l'utilisation de lampes ou de lampes industrielles lustre moderniste de coupe. Un autre classique de décor vintage sont les sacs, qui peuvent être utilisés chevet ou feuilletée moderne.

-Pour Décorez la cuisine , nous pouvons utiliser une commode en bois clair qui nous permet de voir ce que nous mettons à l'intérieur. Un bon choix, très vintage, est de placer la vaisselle ou le thé définit vue.


Nous lançons également un appel à l'utilisation de boîtes de conserve et des panneaux métalliques qui simulent étant oxidados- pour compléter le décor.



Saviez-vous qu'avec quelques changements,vous pouvez obtenir une bonne décoration?

Certains propriétaires ont choisi d'utiliser une vieille porte de grange comme une table, des chaises que vous pouvez choisir différents matériaux pour offrir en sièges. La moquette et les œuvres d'art vous donnent un bon accent aussi.

Un simple plateau pourrait devenir un élément très attractif dans la chambre. Vous devriez ajouter quelques verres et quelques navires enregistrés d'avoir comme votre œuvre d'art créée. Pas besoin d'acheter fioritures, ou de remplir un tas de choses sur la table, comme il a finalement remplit l'espace.

Rappelez-vous aussi que la nouvelle tendance de cette saison est d'utiliser des pièces artisanales pour décorer. Pour la table située à l'extérieur peut être utilisé chaises tissées à la main qui offrent un cadre décontracté mais élégant à l'œil à côté de votre environnement de jardin.

Vous pouvez même mettre des chaises faites de matériaux différents. Les options sont larges, ce est seulement une question de combiner ainsi par exemple une table en bois avec des chaises de la même matière sont classiques et va accentuer la bonne ambiance de style rustique.

La tendance pour cette année est de créer un look unique avec l'aide de pièces d'usage quotidien.Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...