dimanche 5 avril 2015

Eclairage Recyclage Créatif

Quand il vient le temps de choisir une conception lumière, il ya beaucoup de sources pour trouver une meilleure,vous avez le choix quand il s'agit de luminaires, lampes, et l'éclairage, même en conservant ou en retraitant lors de la planification du design intérieur de votre à domicile. Voici quelques idées que vous pouvez utiliser pour incorporer le droit de lumière dans votre intérieur design.
                                      

Lumière Goutte applique et favorise la conservation de l'eau.l'eau de la merveilleuse nature, comme une forme d'énergie. La conception de cette lampe de mur Lumière Goutte nous oblige à réfléchir à la conservation de notre eau »précieux» qui est une exigence inévitable pour tous les organismes.


Conçu par Ralston & Bau Tea Pot Light est la première conception de la lumière de recyclage dans notre abat-jour de top.Il est soigneusement fabriqués à la main et individuellement conçu pour être unique en son genre. Non seulement les théières, mais aussi ancienne poterie de jardin, coupes et abat-jour ont été artistiquement utilisé pour concevoir les lumières.


La compagnie de café  fondée en 1933 par Francesco Illy. Aujourd'hui, les grains de café illy peut être trouvé dans 140 pays à travers le monde. Voici une conception de la lumière interesing fabriqué à partir d'aluminium cans comme un autres lumières disco.


Projet est constitué de pièces galvanisées de fer et un original innovante - interrupteur marche / arrêt de la lumière du robinet (développés au studio), combinés avec l'électronique nécessaire pour y loger une ampoule halogène de lumière 20watt. Je pense est une lumière fonctionnelle unique pour votre bureau, sur votre poste informatique ou en tout autre lieu vous en avez besoin.


À l'avenir, peuvent toutes les bouteilles en plastique seront recyclés, au Royaume-Uni seulement 5,5% des bouteilles en plastique vendus sont recyclés, ce qui laisse 40 000 tonnes à gauche pour aller en décharge chaque year.Here est une conception lumière recyclé intéressante faite de hauts et capsules de bouteilles en plastique . Différentes capsules de bouteilles peuvent être collectées pour changer la couleur et le motif de la lumière.


Des milliers de boissons sont consommés à travers le monde tous les jours. Beaucoup sont emballés dans des boîtes en aluminium qui doivent être recyclés . Saviez-vous que vous pouvez faire votre part pour l' environnement et d'être payé pour le recyclage des canettes d'aluminium ? Vous pouvez fait une lampe cool pour votre maison si vous avez une inspiration.


Fabriqué à partir de nombreuses cassettes, chaque lampe utilise une source lumineuse, fraîche combustion néon de garder les cassettes en plastique .


Une chambre peut s'animer avec les bonnes lumières et ombres. Foudre joue un rôle majeur dans la création de la bonne ambiance d'un room.Lampshades de toutes formes et cluster de taille ensemble bousculade pour des postes. Beaucoup d'autres œuvres de James Plump sont basés sur le recyclage ou la réutilisation des choses à faire de nouvelles lumières.


Si vous avez de nombreux tubes fluorescents anciens et ne savez pas quoi faire avec eux, voici l'idée parfaite pour vous! Le collectif de design basée à Toronto appelé Castor canadensis feux modes beau plafond à partir de vieilles ampoules fluorescentes tubulaires mis au rebut.


Je connais quelqu'un qui recueille des tasses de thé, n`est comme un passe-temps pour him.Grandmothers peuvent encore avoir tasse et soucoupe ensembles de leur jeunesse qui pourrait être la base d'une collection de tasse de thé qui leur apporte de nombreuses heures de joy.There sont disponibles dans beaucoup de couleurs autour de vous et vous pouvez mélanger pour créer une lumière de thé frais. Aussi, si vous allez acheter, les lumières TED sont une option unique et créatif pour ceux qui cherchent à éclairer leur vie avec le style.


Gilles Eichenbaum a fait un art de recyclage de vieux ustensiles de cuisine en incroyable éclairage . Giles est un véritable artisan qui repurposes tout de passoires à bouilloires au grille-pain rompu pour créer des chefs d'éclairage. Son travail s'est manifestée à l'origine comme un passe-temps, il ramassa tout en voyageant dans le monde, mais ce ne était pas jusqu'à ce qu'il a commencé à vendre les pièces les marchés aux puces locaux, où ils ont été accueillis avec une réception fervent, il savait qu'il faisait quelque chose de vraiment spécial . Aujourd'hui l'artiste travaille à partir d'un petit studio à Paris, continue de façonner lampes remarquable des objets oubliés.

décoration avec des pailles


Vous devez avoir des milliers de pailles.Is à boire vraiment amusant de faire une si vous avez le temps et est également la lampe cheap.This est faite de pailles. L'idée principale était d'apporter la lumière à travers les pailles au lieu de liquide.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...